Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Traverssée de l'Espagne | |
|
+4casinette Claude24 Désertophiles Larzac 8 participants | Auteur | Message |
---|
Larzac Camping-cariste
| Sujet: Traverssée de l'Espagne 01.01.11 21:10 | |
| Depuis 8 ans que nous pratiquons nos sorties en camping -car , nous avons toujours privlégié la zen attitude , c'est a dire prendre le temps de se balader , de profiter du paysage, des sites traverssés et de parcourir petites distances, rouler le matin et farnienter où visiter l'aprés midi. Aussi ma premiére question sera: Partant de Millau en me dirigeant vers la Jonqueira je compte faire 2 étapes en Espagne avant d'arriver a Algéciras,j'aimerai avoir des indications des lieux où villes où l'on pourra faire étape en toute sécurité, éventuellement des campings qui pourraient nous accueillir. Merci
A plus Bernard
J'ai placé ton message dans le bon forum. A+ Aimé | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 01.01.11 22:16 | |
| nous sommes plusieurs a avoir fait des topos
http://maroc-camping-car.forumactif.com/l-approche-f3/traversee-de-l-espagne-par-la-cote-est-t5666.htm?highlight=travers%e9+de+l+espagne
tu devrais trouver ce que tu recherche Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 02.01.11 11:30 | |
| bonjour. je suis allé dans la fonction RECHERCHER et j'ai marquer( descente en espagne ) et jean paul 26 m'a indiqué un guide des campings d'europe. je l'ai commandé aux editions la riviere. ils offrent des campings à 11,13,et 13 euros hors saisons. vous pouvez aller voir. bonne journée. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 02.01.11 11:58 | |
| Bonjour Bernard et casinette.
Vous trouverez dans mes blogs (adresses dans ma signature ci-dessous) un itinéraire détaillé par l'est de l'Espagne en deux jours. Nous l'avons fait ainsi lors de nos deux voyages. C'est tout-à-fait réalisable. Dans ce cas : - 1ière nuit à La Jonquera,
- 3ième nuit chez GUTIERREZ à Palmones
. | |
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 02.01.11 12:54 | |
| bonjour chamois. j'ai meme imprimé le trajet du blog 2010. se sont d'ailleurs grace a cela que nous allons partir. mais comme nous sommes de chez nous à la jonquéra , a 2 h30 .nous n'allons pas dormir a la jonquéra. et arriver jusqu'a Alfa del pi cela fait un peu loin je pense nous ne voudrions pas arriver au camping a la nuit. merci beaucoup | |
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 02.01.11 13:10 | |
| chamois, que je suis stupide comme dirai mon christian ,on partira de millau l'après-midi et on dormira a la jonquéra. on a le temps. et comme ça on fera ton itineraire. :112c: | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 02.01.11 17:09 | |
| Casinette, n'oublie surtout pas, à La Jonquera, le restaurant dont je parle dans mes deux blogs... Incontournable !!!
Bonne année... et bon Maroc ! | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Restaurants 02.01.11 17:28 | |
| Bonjour Je confirme pour La Junquera : restaurant Font del Pla (très bon rapport qualité prix). Si vous avez une autre adresse, me la signaler... Alfa del pi étant près d'Altea : ne pas louper le buffet de l'hotel Kaktus Albir le soir (en front de mer près du camping Cap Blanch) 12 € (soirée normale) ou 15 € ( soirée spéciale) + boissons à prix très modéré Y aller à l'ouverture, vous ne serez pas déçus par la qualité et la quantité. Après le repas, vous allez boire un café au bar : au minimum vous avez un orchestre et pouvez danser. Quelques soirées : vous pourrez avoir un spectacle (danse orientale, flamenco...) Café au prix normal ! Pourquoi ne pas craquer pour un digestif ?! Hôtel investi par les anglais, c'est dépaysant. Vous les verrez se régaler en dansant le fox trot. Il est conseillé d'avoir une tenue correcte (pas de tongues, bermuda à proscrire) On adore !!! | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 02.01.11 17:31 | |
| - fregona a écrit:
Alfa del pi étant près d'Altea : ne pas louper le buffet de l'hotel Kaktus Albir le soir (en front de mer près du camping Cap Blanch) 12 € (soirée normale) ou 15 € ( soirée spéciale) + boissons à prix très modéré Je confirme ....! | |
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 02.01.11 18:19 | |
| bonsoir fregona. pour ce que je connais d'y avoir manger a la jonquéra.c'est le restaurant EL MIRADOR poligon mas morato avenue euskadi,4 17700 la jonquéra. www.buffetelmirador.com . tout est à volonté comme celui que chamois indique.15euros. meme le vin mais attention. | |
| | | bernard52 A définir
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne 03.01.11 20:22 | |
| - GILHODES Bernard a écrit:
- Partant de Millau en me dirigeant vers la Jonqueira je compte faire 2 étapes en Espagne avant d'arriver a Algéciras,j'aimerai avoir des indications des lieux où villes où l'on pourra faire étape en toute sécurité, éventuellement des campings qui pourraient nous accueillir.
pour tes deux etapes tu a le camping masnou mataro juste avant barcelone pour ta premiere etape et l'aire center park sur la costa blanca province d'alicante ensuite algesiras
Dernière édition par Chamois le 03.01.11 21:59, édité 1 fois (Raison : Réduction de la citation pour n'y conserver que la partie qui concerne directement la réponse...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traverssée de l'Espagne | |
| |
| | | | Traverssée de l'Espagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|