Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les vertacomicoriens : présentation d'Aventura | |
|
+4Arnauld pierrot77 Chamois aventura 8 participants | Auteur | Message |
---|
aventura A définir
| Sujet: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 02.01.11 18:01 | |
| Nous sommes dans le Vercors drômois et notre camping-car est sous la neige . Il aimerait bien aller réchauffer ses ailes au Maroc, alors nous préparons son prochain voyage. Merci pour les réponses aux nombreuses questions que nous nous posons déjà !!! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 02.01.11 18:29 | |
| Bonjour aventura Bienvenue parmi nous a votre équipage au plaisir de te lire bonne et heureuse année Cordialement Pierre | |
| | | aventura A définir
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 02.01.11 18:33 | |
| Nous nous en doutions un peu. Je re-découvre ce site qui a bien évolué depuis notre premier projet de voyage au Maroc, tombé à l'eau en 2008 mais qui revient sur le devant de la scène de nos projets. Nous avons toujours le guide de l'époque. Je prendrai un peu plus de temps pour nous présenter plus longuement. A bientôt !!! | |
| | | aventura A définir
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 02.01.11 18:34 | |
| Merci Pierre et Bonne Année à tous !!! | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 02.01.11 21:03 | |
| Bonsoir, Le souhait à vous faire en ce début d'année est de réaliser votre projet, alors au plaisir de se rencontrer au Maroc. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 02.01.11 21:54 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Vous allez trouver tout ce qu'il vous faut pour préparer votre voyage qui j'espère va se concrétiser. C'est un des voeux que nous formulons en ce début d'année 2011 mais aussi santé, joie et bonheur. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | aventura A définir
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 03.01.11 8:33 | |
| Merci pour votre accueil !!! Je poursuis donc notre présentation. Avec mon mari nous sommes revenus dans le Vercors drômois par choix puisque nous sommes des "sudistes varois" qui aimons le froid, la neige, la montagne, bref, tout ce qui peut faire fuir un vrai sudiste. Mon mari Michel a même été Muscher pendant une douzaine d'année avec une meute de 12 huskie et il a parcouru le Canada, la Russie, les USA la Laponie en participant puis organisant des courses de traineaux à chiens. Avec l'âge il apprécie désormais des destinations comme la Lybie (60° au dessus de 0 et non plus en dessous ) où il a participé à l'organisation du Lybian Challenge, course dans le désert. Moi je suis née de l'autre côté de la Méditerranée, à Oran, et comme mon papa était militaire, nos déménagements fréquents ont apporté à mon ADN le gêne de la bougeotte. C'est le nom "Aventura" de notre camping-car qui a sûrement dû orienter notre décision d'achat. Nous ne l'avions pas encore en 2000 lorsque nous avons fait notre périple en Finlande en peugeot J5 réaménagé pour l'occasion. Mon mari est à la retraite très active puisqu'il nous construit une maison et moi je dois encore travailler quelques années (encore plus depuis la loi). Je suis Naturopathe- Sophrologue et je m'intéresse à tout ce qui touche à la santé. A la maison, comme dans notre camping-car nous utilisons des produits bio afin de ne pas rajouter une couche sur notre pauvre planète. Nos voyages en Egypte et Tunisie nous ont laissé assez déprimés devant tant de saleté. En ce qui concerne le Maroc, c'est un ami français marié à une Marocaine qui nous a redonné envie de le découvrir. Nous avions prévu de le faire en 2008, tentative échouée, nous n'avons pu faire que le tour de l'Espagne. Alors nous prévoyons en mars 2011 de partir environ un mois. Nous allons sélectionner nos priorités en fonction de ce que nous trouverons comme infos. Voilà ! On se connait un peu mieux ! A bientôt, donc , sur le forum ou dans la "vraie" vie, ce sera un plaisir. Martine et Michel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 03.01.11 10:35 | |
| Bonjour aventura.... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._____________________ Merci Martine, pour cette belle présentation qui, effectivement, nous permet de faire connaissance.
Vous devez en avoir des choses à nous faire partager !!!!! Et ce sera un bonheur de les découvrir.
Ici, vous trouverez tout le nécessaire pour bien préparer votre voyage.
Amicalement.
| |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 03.01.11 11:25 | |
| Bienvenue à l'équipage Aventura, belle présentation. L'écologie n'est pas le maître mot au Maroc, mais il y règne une douceur de vivre et un accueil qui font oublier le reste. Amicalement | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | marocain A définir
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura 03.01.11 14:15 | |
| salam d el jadida bonne année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vertacomicoriens : présentation d'Aventura | |
| |
| | | | les vertacomicoriens : présentation d'Aventura | |
|