Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation RODOLAND | |
| | Auteur | Message |
---|
rodoland Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/01/2011 Messages : 53 Ville/Région : touraine
| Sujet: Présentation RODOLAND 02.01.11 18:54 | |
| Bonjour à tous
Nous avons 62 et 61 ans, tout nouveaux retraités. Nous avons découvert ce site un peu par hasard,en recherchant des informations complémentaires sur les campings au maroc. Notre première découverte de ce pays remonte à 1985 avec la peugeot,la petite caravane et les enfants(Volubilis,Fes,Marrakech,Casa,Rabat et retour) le tout en 2 semaines et demi. A cette époque un morceau d'autoroute entre Casa et Rabat! Je suis retourné plus tard,pour raisons professionnelles,pour des travaux sur les écoles françaises(El jadida,Mohammedia,Casa). Depuis, 2 voyages rapides en camping car. Eh oui! frustation ! mais le bon fonctionnement de ma société ne permettait pas des absences trop longues. Eh puis,un repreneur de la société et la retraite à 62 ans. Changement de rythme,retour au Maroc en Avril,Mai 2010 avec des amis retraités camping- caristes et découverte de sites magnifiques comme Tafraout,Tiznit,Taroudant etc. longuement développés dans les récits du forum. Camping-cariste depuis 10 ans et après avoir découvert le danemark,la suède,le portugal,l'italie,l'autriche etc ,le virus du Maroc a été le plus fort et nous repartons dans 1 mois avec un couple d'amis qui vont découvrir le Maroc pour la première fois et le trés beau guide 2011 en papier glacé et photos couleurs comme assistant dans notre périple. Bonne année à tous. Amicalement. ROLAND et ROSELYNE | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation RODOLAND 02.01.11 21:12 | |
| Bonsoir Roselyne et Roland, Bonsoir de la Bretagne et, peut-être à un de ces jours prochains sur les routes du Maroc ou d'ailleurs. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation RODOLAND 02.01.11 21:47 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Surfez sans modération et posez des questions si vous avez des interrogation, mais vous connaissez déjà.
Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | rodoland Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/01/2011 Messages : 53 Ville/Région : touraine
| Sujet: Re: Présentation RODOLAND 04.01.11 12:12 | |
| Bonjour et merci à tous . Je ne manquerais pas de vous solliciter.
Tout nouveau sur le forum , je souhaite votre indulgence sur la présentation des textes,mais je ne demande qu'à apprendre !
Roland | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation RODOLAND 04.01.11 16:28 | |
| Bonjour Roselyne et Roland Bienvenue parmi nous c'est un plaisir de vous accueillir Au hasard d'une rencontre ou d'une conversation Bonne et heureuse année Cordialement Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation RODOLAND | |
| |
| | | | Présentation RODOLAND | |
|