Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 camping d'aglou-plage

Aller en bas 
+10
brigitte12
ponpon45
mimy-84
Christiane et Pierrot 44
Nicole 33
Thiey
Chamois
metaireau joel
cantidani
casaluna
14 participants
AuteurMessage
casaluna
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 145

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime03.01.11 14:42

bonjour,
trois affichettes de pub, concernant atlantica parc d'Imi Ouaddar, atlantica d'Imsouane et du camping Aglou-Plage sont distribuées dans les deux premiers campings.

La pub idyllique concernant le camping d'Aglou-Plage m'a entraîné à aller y faire un petit tour fin 2010 : perdu !!!
Il n'y rien ! Pas d'épiceries, de café-restaurant, de lavage de voiture, d'artisan d'auvent, de coiffeur, de poissonnier, de presse étrangère ou d'internet !!! Colere Tout cela est en construction !!! Ils se fichent vraiment de la tête des camping-caristes !!!
Pas Bon, erreur Attention donc de ne pas se faire piéger et de faire ses courses ( et autres ) avant d'y aller...

L'électricité ne fonctionne pas sur les emplacements " vues mer " : donc tout le monde s'installe peinard et bien content en face de la mer, mise à niveau du CCar, etc.. et, au moment de brancher la prise électrique, que dalle ! On vérifie et on s'aperçoit qu'il n'y a pas d'électricité aux bornes installées !!! On remballe donc tout et on va sur un autre emplacement... Bien évidemment, on ne vous a rien dit à l'acceuil : déplorable !!!
Cerise sur le gâteau Je me demande ? le voltage des autres emplacements est si faible que le frigo ne fait pas de froid !!! Il faut espérer que le transformateur qui est en train d'être installer soit mis au point dans les mois à venir...

a+, casaluna
Revenir en haut Aller en bas
cantidani
Camping-cariste
Camping-cariste
cantidani


Masculin Inscrit le : 14/10/2010
Messages : 331
Ville/Région : hasparren

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime04.02.11 22:28

bonsoir Casaluna......tout ce que tu as indiqué dans ton post était exact,mais en l'espace de quelques jours ils ont tout mis en oeuvre pour que le camping soit le plus confortable possible...l'électricité a été refaite et fonctionne parfaitement,il y a une épicerie,un marchand d'auvents et de tapis, le pain frais tous les matins ,un marchand de poissons qui vient de temps en temps,la station de lavage,une salle internet wifi gratuite avec plusieurs emplacements,le 2ème bloc sanitaire est en voie d'achèvement,le premier bloc fonctionne et est correctement entretenu....
des campings comme celui-ci j'aimerai en avoir plus souvent....pourvu que cela dure!!!!l la clé Maroc télécom passe très bien.....bonne soirée Daniel


Dernière édition par Chamois le 17.03.11 14:37, édité 2 fois (Raison : suppression de l'un de tes 2 messages car identiques.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
metaireau joel
A définir
A définir
metaireau joel


Masculin Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 7
Ville/Région : 91160 balizy

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: aglou, aglou, aglou   camping d'aglou-plage Icon_minitime17.03.11 14:09

je n'osais pas en parler, on aurait dit que je n'était qu'un râleur et c'est tout. Je suis donc bien heureux que d'autres en parlent. tout ce qui est dit est vrai mais en plus, avez vous remarquez qu'a chaque fois qu'atlantica réalise un nouveau camping, la qualité baisse, le quatrième sera vraiment un camping marocain.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime17.03.11 14:45

casaluna a écrit:
trois affichettes de pub, concernant atlantica parc d'Imi Ouaddar, atlantica d'Imsouane et du camping Aglou-Plage sont distribuées dans les deux premiers campings.
N'y aurait-il pas une erreur au sujet du 2ième camping et une confusion entre IMOURANE et IMSOUANE ???
Je connais le premier, mais pas le second, et il me semble bien que celui dont veut parler Casaluna est celui d'IMOURANE Je me demande ?

IMOURANE est à 15 km au nord d'AGADIR et IMSOUANE est à 80/90 km, également au nord d'AGADIR
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime17.03.11 18:46

metaireau joel a écrit:
je n'osais pas en parler, on aurait dit que je n'était qu'un râleur et c'est tout. Je suis donc bien heureux que d'autres en parlent. tout ce qui est dit est vrai mais en plus, avez vous remarquez qu'a chaque fois qu'atlantica réalise un nouveau camping, la qualité baisse, le quatrième sera vraiment un camping marocain.

Bonjour .
Pourrais tu t expliquer sur " le qutrieme sera vraiment un camping marocain " ????
Je trouve cette remarque plus qu insultante envers les marocains .

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9866
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime17.03.11 19:36


Bonsoir

Si j'ai bien suivi les différentes infos depuis quelques années Atalantica Park, puis Imourane puis Agloo ont le même propriétaire, d'où le commentaire sur l'éventuel quatrième. Mais je laisse à son auteur la responsabilité de la teneur du commentaire.
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Christiane et Pierrot 44
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Christiane et Pierrot 44


Féminin Age : 77
Inscrit le : 09/09/2008
Messages : 849
Ville/Région : VERTOU 44

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime17.03.11 20:23

bonsoir
Nous avons passé quelques jours en février 2011 a Aglou, et on a eté très surpris en bien
le camping a été refait à neuf,
peut ètre que tout n'est pas encore fini.
mais de gros efforts ont été réalisés.
donc peut importe qui est le propriétaire, nous avons été très satisfait.

@micalement

Christiane :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://castellano.blog4ever.com/blog/index-468475.html
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8224
Ville/Région : vaucluse

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime17.03.11 20:33

bonsoir,

nous avons passés quelques jours a aglou et ravis de notre séjour :super:
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ponpon45
Camping-cariste
Camping-cariste
ponpon45


Masculin Inscrit le : 28/09/2007
Messages : 199
Ville/Région : vrigny 45300 loiret

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: electicité au camping   camping d'aglou-plage Icon_minitime19.03.11 22:59


bonjour a tous
comme deja dit je suis au camping aglou plage

pour l'electricité il n'y a pas de différence d'ampere tout les bornes sont parreilles pour tout le monde
donc le livre n'est plus bon
merci a tous pour la correction en 2013

christian & josceline
Revenir en haut Aller en bas
brigitte12
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/08/2011
Messages : 153
Ville/Région : aveyron

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime28.12.11 22:57

bonjour
nous sommes a aglou plage en ce moment et vraiment rien a redire!!! les blocs sanitaires en augmentation l'épicerie et légumes ont doublés de volume le tout d'une propreté rare!!! des espaces vaisselles, machines a laver dans plusieurs endroits du camping, des étendoirs a linge le tout d'une propreté que meme en france on a du mal a trouver bien sur l'électricité " a tous les étages!!"et arrivée d'eau également!

a bientot sur les routes du maroc
amicalement!
brigitte et jacques camping car :chameaux6:
Revenir en haut Aller en bas
http://brijan83@orange.fr
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime28.12.11 23:07

Bonsoir Brigitte et merci pour cette actualisation en direct, de "l'état" de ce camping, état qui ne peut que satisfaire ses occupants ! Super

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8224
Ville/Région : vaucluse

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime29.12.11 8:52

bonjour Brigitte,
je vous souhaite un bon voyage, et merci pour ses renseignemts, nous sommes en route A bientôt...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Paroze
Camping-cariste
Camping-cariste
Paroze


Masculin Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 116
Ville/Région : Pau 64000

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Etat d esprit sur les campings   camping d'aglou-plage Icon_minitime29.12.11 9:06

Bonjour,

C'est vrai que le site est fait pour s'esprimer, mais, comment peut-on critiquer et râler sur les campings Marocains, ils sont environ 5 fois moins couteux que les campings Français et souvent du même niveau.
Nous somme ( les Français) de plus en plus considérer comme de râleurs et des pénibles au Maroc. Il faut peut être rester en France pour garder le lux de nos campings ?
C'est une simple constatation et pas une critique vers personne........Je ne suis pas sur terre pour faire la morale, mais parfois j'ai vraiment envi de vomir en voyons la réactions des campings carristes face à un peuple qui nous accueil avec autant de gentillesse.

Salutations

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://paroze.free.fr/indexsite.htm
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12657
Ville/Région : isere

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime29.12.11 9:42

Bonjour,

merci pour ces renseignements. On ne peut que se réjouir de l'évolution du Maroc. Bonne continuation.


Amicalement.
Huguette et Paul

camping d'aglou-plage Signat11        camping d'aglou-plage 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime29.12.11 10:26

Hello les copains,

J'ai séjourné au camping d'Aglou en 2010 et en 2011!

Je trouvais ce camping correct l'hiver 2010, encore plus correct cet hiver 2011...

Et j'y retournerais en 2012!

Les propriétaires actuels ont gardé le jeune directeur très sympathique que nous avons
connus en 2010, ainsi que le gardien.

Amicalement.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
JLO
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2005
Messages : 328
Ville/Région :

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime29.12.11 13:45

Bonjour à tous.

Félicitations, Eddy pour ton nouveau job, tu es très beau vêtu comme cela. Ne vous fachez pas,

A bientôt au Maroc et passez de bonnes Fêtes de fin d'année.

Cordialement.

JLO
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime29.12.11 14:01

Merci JLO,

C'est un petit job d'hiver, bien trop court!

Je suis en pleine préparation de notre séjour au Maroc.

Je commence par ma traversée de l'Espagne, en 6 ou 7 jours,
état de santé oblige, ce qui va nous permettre de découvrir plus
lentement que d'habitude, la côte espagnole.
Ce qui n'est pas pour nous déplaire!

Oui, à bientôt au Maroc.

Bonne fin d'année.

Chantal & Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camping d'aglou-plage Empty
MessageSujet: Re: camping d'aglou-plage   camping d'aglou-plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camping d'aglou-plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camping mehdia plage
» Camping Aglou plage
» CAMPING AGLOU-PLAGE
» camping Tan-tan plage (El Ouatia)
» camping "Aglou plage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: