Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
voyageur95 Camping-cariste
| Sujet: Présentation 17.11.06 12:18 | |
| Bonjour à tous Grace à Emile enfin je suis dans le site Je fais du camping car depuis 1987 donc un vieux voyageur Je m'appelle : Durand Marc Age : 68 ans Retraité Electronicien Le guide des campings du Maroc je l'ai acheté avec CD et Logos . Et tout ceci grace à votre site Bien amicalement de voyageur95 :chameaux6: | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: présentation 17.11.06 13:13 | |
| Bonjour à toi Marc et sur ce site que tu as l'air de déjà bien connaître. Grâge à ton expérience et à tes compétences, tu pourras nous donner des conseils. N'hésite pas de ton côté à poser toutes les questions qui te viennent pour préparer un voyage au Maroc. Richard | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Présentez-vous 17.11.06 13:31 | |
| Bonjour voyageur95 et bienvenue sur le forum.
Nous allons "utiliser" ton expérience de "vieux" Ccarite et trés certainement tes connaissance en électronique ......surtout moi A+ | |
| | | voyageur95 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation 17.11.06 17:39 | |