Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
voyageur95 Camping-cariste
| Sujet: Présentation 17.11.06 12:18 | |
| Bonjour à tous Grace à Emile enfin je suis dans le site Je fais du camping car depuis 1987 donc un vieux voyageur Je m'appelle : Durand Marc Age : 68 ans Retraité Electronicien Le guide des campings du Maroc je l'ai acheté avec CD et Logos . Et tout ceci grace à votre site Bien amicalement de voyageur95 :chameaux6: | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: présentation 17.11.06 13:13 | |
| Bonjour à toi Marc et sur ce site que tu as l'air de déjà bien connaître. Grâge à ton expérience et à tes compétences, tu pourras nous donner des conseils. N'hésite pas de ton côté à poser toutes les questions qui te viennent pour préparer un voyage au Maroc. Richard | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Présentez-vous 17.11.06 13:31 | |
| Bonjour voyageur95 et bienvenue sur le forum.
Nous allons "utiliser" ton expérience de "vieux" Ccarite et trés certainement tes connaissance en électronique ......surtout moi A+ | |
| | | voyageur95 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation 17.11.06 17:39 | |
| bonjour Toutes les questions seront analysées et si je peux y répondre aucun problèmes, par contre moi j'ai 2 questions: 1) assurance concernant la TVA pour ressortir du Maroc? en effet j'ai pris contact avec Quattro-assurances qui vient juste de me téléphoner et bien il n'assure pas uniquement pour cette TVA il faut l'assurance en totalité donc!... 2) je n'ai pas de panneau solaire et je voudrai savoir si quelqu'un en a fait poser un et le prix a peut près. Amicalement :geek: Voyageur95:cc3: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: normal 17.11.06 18:12 | |
| bonjour ravi de voir que tu maitrises désormais le forum pour quattro c'est normal tu penses ils ne vont pas assurer juste pour un truc c'est tout ou rien pour les panneaux solaires il y a une rubrique mets y ta question tu auras plus facilement des réponses amicalement touareg | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Présentation 17.11.06 20:22 | |
| Bonsoir Voyageur95 - Citation :
- Grace à Emile enfin je suis dans le site
Fait gaffe tu vas plus pouvoir en sortir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation 17.11.06 20:42 | |
| bonsoir
bienvenue à toi sur le site des voyages au maroc
pour ton panneau solaire, vas voir chez: www.elecdif.com
si tu es bricoleur (electronicien) )ça ne te posera pas de problèmes
j'ai monté le 100w avec le régulateur, au niveau prix j'ai pas trouvé mieux!
amitiés
jean luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|