Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| lolilo : ma petite vie!!! | |
|
+7Nehru32 WARBLER les Pollhuguett's Josi mimy-84 phile lolilo 11 participants | Auteur | Message |
---|
lolilo Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: lolilo : ma petite vie!!! 03.01.11 23:47 | |
| BONJOUR A TOUS!!! je m'appelle laure,je suis originaire des landes; j'ai fait cinq ans de coiffure et aprés ca g laché mon metier pour faire des saisons agricoles un peu partout ds la france!!!j'ai bien pris gout a cette aventure!!!!je viens d'acheter ma maison roulante comme je l'appelle!!! et voila j'ai prévu d'aller découvrir la culture du maroc avec mes amis eux aussi en camion! Je voudrais avoir des conseils de votre part sur ce pays;merci d'avance | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 04.01.11 0:40 | |
| bonsoir Laure, Bienvenue sur ce Forum bourré d'infos sur ce merveilleux pays.N'hésite pas a parcourir les différents sujets. Et je vois que tu as pris le mot "liberté" dans tous les sens du terme.... Bonne recherche et bons préparatifs Amicalement Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 04.01.11 6:54 | |
| Bonjour Laure, je te souhaite la bienvenue dans le forum des amoureux du maroc. UNE femme et jeune que demander de plus tu trouveras ici tous les renseignements nécessaires a ton voyage amitiés | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 04.01.11 9:31 | |
| Bonjour Laure, Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, tu es au bon endroit pour avoir des réponses à tes questions et n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.. Comme le dit Mimy, encore une femme on arrive messieurs Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 04.01.11 9:32 | |
| Bonjour et bienvenue,
Tu vas trouver sur ce forum tout ce dont tu as besoin pour préparer un bon voyage. Surfe sans modération et pose tes questions si besoin. N'oublie pas le livre des campings du Maroc et le cd outils indispensables pour la réussite du voyage. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 04.01.11 11:35 | |
| Bienvenue Laure,
Comme nous sommes en début d'année, je te souhaite la réalisation de tes projets. N'hésite pas à lire les différents sujets et tu pourras préparer correctement ton voyage avec ta maison roulante.
Avoir avec soi, le guide, est très utile car notre disque dur (la tête) ne peut pas emmagasiner tout et l'on ne peut pas toujours se connecter. Au plaisir de te croiser bonne route, amicalement Yvette | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 04.01.11 12:24 | |
| Bonjour Laure et Bienvenue, j'espère que tu n'es pas blonde, car pour les blondes on est déjà servi. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 04.01.11 16:24 | |
| Bonjour Lolilo Bienvenue parmi nous C'est un plaisir de vous accueuillir :super: et de voir nos rangs grossir Alors merci de rejoindre les amoureux du Maroc moi je suis dejà inconditionnel de ce pays pourtant je n'y suis pas encore allé !!!! J'ai peur de la suite lorsque j'y serai !!!!! Bon voyage , bonne route et soyez prudent Au plaisir d'une rencontre Cordialement Pierre | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 04.01.11 23:23 | |
| Bonjour lolilo.... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! 05.01.11 7:12 | |
| salam d el jadida bonne et heureuse année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lolilo : ma petite vie!!! | |
| |
| | | | lolilo : ma petite vie!!! | |
|