Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de cybernaute26 | |
| | Auteur | Message |
---|
cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Présentation de cybernaute26 04.01.11 19:48 | |
| Bonjour et bonne année à tous,
Je me présente sur le conseil de Emile qui vient de me contacter par message, mon prénom est Daniel, je suis un retraité de 66ans, qui aime les voyages en camping car, je réside en provence.
j'aime le bricolage, l'informatique, et les voyages.
je suis venu sur ce forum il y a 2 ans pour y chercher des informations pour partir au Maroc.
Je me suis présenté à l'époque mais je suis resté sans communiquer tout ce temps, je suis allé deux fois au Maroc et les informations collectées m'ont été très utiles.
Je suis allé au Maroc mars/avril, puis octobre/novembre 2010 retour début décembre et j'y retournerai en 2011, probablement début mars.
La prochaine fois je compte visiter la région de Ouarzazate que je ne connais pas encore,
cordialement,
Daniel
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de cybernaute26 04.01.11 23:16 | |
| Bonsoir Daniel, "cybernaute26".... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de cybernaute26 05.01.11 7:13 | |
| salam d el jadida bonne et heureuse année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation de cybernaute26 05.01.11 7:40 | |
| Bonjour daniel, rebienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Deux ans , tu es un vieux forumiste amitiés | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: merci pour votre acceuil 05.01.11 8:23 | |
| Bonjour et bonne année à tous,
Merci à tous pour vos messages sympats, peut être à bientôt sur les routes du Maroc, cordialement, Daniel
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de cybernaute26 | |
| |
| | | | Présentation de cybernaute26 | |
|