Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| aire municipale de Taroudant | |
| | Auteur | Message |
---|
coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: aire municipale de Taroudant 18.11.06 19:49 | |
| je stationne 2 jours sur l'aire municipale , on est tranquille , surveillé jour et nuit , très sympa; ce soir par contre il y a une grande fête sur ce parking , la fête de l'Indépendance et on va participer , on se couchera à 1h du matin et départ demain pour Tiznit Tafraoute et la suite plus tard | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 18.11.06 19:57 | |
| bonsoir andré je vois que tu t'éclates pratique hein les cyber cafés et pas cher en plus je suis ravi que tout se passe bien pour toi si ça continue ça pas être facile de revenir en france aprés tout cela allez bonne continuation amicalement emile | |
| | | ggkorra A définir
Inscrit le : 09/08/2006 Messages : 20 Ville/Région : sdf en attente de 17
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 25.11.06 13:52 | |
| salutations amicales C42, Ce jour nous sommes à TAFROUTE en ccar Burstner imm. en 59, nous descendons lundi ou mardi pour Agadir et Tétouan, si jamais l'on se croise,.... cordialement, gérard | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 25.11.06 18:12 | |
| - ggkorra a écrit:
- salutations amicales C42,
Ce jour nous sommes à TAFROUTE en ccar Burstner imm. en 59, nous descendons lundi ou mardi pour Agadir et Tétouan, si jamais l'on se croise,.... cordialement, gérard bonjour Gérard , je suis à Erachidia , demain gorges du Todgha , puis après Dades , puis Ait Ben hadou , puis Marakech , puis Casa , Rabat , Fes Meknes Volubilis etc..... On va peut être se rencontrer; après Taroudant où la fête de l'Indépendance était super , on a fait Tiznit , Tafraoute puis re Taroudant , puis Zagora ,oulad Driss , Merzouga et aujourd'hui Erachidia; à plus | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 26.11.06 18:41 | |
| Bonjour Coulonneux 42, puisque tu es passé à Merzouga, peux-tu nous en toucher 2 mots? Où en sont-ils ? La reconstruction se passe-t-elle bien? Qu'en est-il du moral des habitants, et l'hébergement ? etc...etc... sans oublier ce que sont leurs besoins actuels... | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 26.11.06 19:08 | |
| bonjour phc, tu as une partie de la réponse ici http://maroc-camping-car.forumactif.com/viewtopic.forum?t=582&start=30 cordialement jean paul | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Derniere nouvelle des campings 26.11.06 23:32 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Salut jeanpaul33, concernant Merzouga nous avions ,grace au Forum, connaissance de cette manifestation/exposition au profit des sinistrés de Merzouga . Mais aujourd'hui , 6 mois aprés la catastrophe, je voulais savoir/connaitre la réalité de terrain :" les sinistrés etaient-ils entrain de se relever"........ J'en doute fortement! | |
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 27.11.06 11:23 | |
| bonjour, @jaje13 je pense qu'andré (coulonneux42) nous en dira plus bientôt, il doit être sur le chemin du retour sinon je n'ai pas plus d'infos que toi. thierry du luxembourg s'il est toujours sur le forum doit connaitre l'état des lieux. cordialement jean paul | |
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 27.11.06 15:31 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- bonjour phc,
tu as une partie de la réponse ici http://maroc-camping-car.forumactif.com/viewtopic.forum?t=582&start=30 cordialement jean paul Oui merci, j'avais vu le post en son temps mais ce qui m'interesse, comme jaje 13 d'ailleurs ainsi que d'autres probablement, c'est de connaitre la situation à ce jour par un témoin récent comme coulonneux 42. | |
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 27.11.06 18:39 | |
| - Citation :
- coulonneux 42
CAMPING CARISTE
Age: 61 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 57 Localisation: FOREZ
Sujet: avis a tous inondations terribles a MERZOUGA Sam 25 Nov - 18:04
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour , nous venons de quitter Merzouga pour Erachidia; nous sommes passés plusieurs fois devant chez Françoise , rien n'a été reconstruit; on nous a dit qu'elle attendait les subventions de l'état ; je vous en dirai plus plus tard car je ne suis pas en forme: début de turista; ce matin nous avons distribué des vêtements , friandises et médicaments à 2/3 familles de Merzouga sinistrées ; leurs maisons à ras du sol; la dame était très heureuse; on a même pris le thé , on était invités à manger , mais vu mon état de forme , on n'est pas resté; très impressionnant Merzouga et les alentours; on a dormi à "la tradition" , très bien André _________________ toujours être tolérant André son avis date du samedi 25 novembre 2006 si tu trouves que c'est trop vieux dur, dur je ne sais pas ou tu es allé par mon lien mais apparemment pas à l'endroit que je viens de te recopier. ce message vient de coulonneux42 a bientôt jean paul | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 27.11.06 20:50 | |
| - PhC a écrit:
- Bonjour Coulonneux 42,
puisque tu es passé à Merzouga, peux-tu nous en toucher 2 mots? Où en sont-ils ? La reconstruction se passe-t-elle bien? Qu'en est-il du moral des habitants, et l'hébergement ? etc...etc... sans oublier ce que sont leurs besoins actuels... bonsoir , comme je l'ai écrit ds un autre post , ils sont en plein travaux , ils refont la route du village jusqu'aux campings (pas la nationale , la secondaire), beaucoup reconstruisent , certains ont déjà reconstruit , alors que d'autres sont logés à plusieurs familles dans des maisons , ce sont ces personnes qu'il faut aider , mais le besoin , difficile à dire , je dirai c'est surtout l'argent; par contre , il vaut mieux chercher les familles sinistrées , çà nous a pris du temps , et on ne regrette pas car même le guide 4*4 voulait les habits; on lui en a donné un peu car il était super, le pire c'est que leurs meubles sont détruits aussi; pour Françoise, aux dires de Bara , de la tradition , elle ne reconstruira pas;;; voilà , à plus | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Aire municipale de Téroudant 27.11.06 21:41 | |
| Bonsoir Jeanpaul33 , je suis désolé mais mon cerveau commence à donner des signes trés inquietants de sénilité . | |
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant 28.11.06 15:32 | |
| Ok Jean Paul, je n'avais pas vu non plus ce message, sans doute ne suis-je pas allé à la bonne rubrique car en effet ce n'était pas vieux........ Et merci à Coulonneux42 de ces informations complémentaires. Apparemment la situation n'est pas brillante. Lors du prochain voyage il va donc falloir inclure Merzouga au circuit pour y apporter ce que l'on peut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aire municipale de Taroudant | |
| |
| | | | aire municipale de Taroudant | |
|