Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
FLEITH A définir
Inscrit le : 19/11/2006 Messages : 1 Ville/Région : 30130 St PAULET
| Sujet: présentation Dim 19 Nov 2006 - 21:59 | |
| BONJOUR! Jeune homme de 61 ans,jeune femme du meme age;camping-caristes depuis 1991,d'abord avec un petit fourgon aménagé,puis une sympathique capucine CI,à présent un profilé ADRIA 670 SP. Nous prévoyons un voyage au Maroc de 5/6 semaines à partir de début Mars.Avons pensé participer au rassemblement de Marrakech,mais sommes très hésitants(peur du mot "rassemblement") | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: présentation Dim 19 Nov 2006 - 22:40 | |
| Bonsoir Fleith et bienvenu sur le site des amoureux du Maroc. : Tu trouveras sur le forum tous les renseignements necessaire à ton voyage au Maroc : le voyage , les formalités , les circuits et tout le reste. Oublies les grandes messes des rassemblements de CC et comme nous tu aimeras ce pays et tu auras souvent l'envie d'y retourner. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: présentation Lun 20 Nov 2006 - 4:30 | |
| Bonjour à ts, bienvenu FLEITH Merci pour cette sympatique présentation.J'ai trouvé mon sosie , puisque moi aussi j'ai commencé avec un fourgon aménagé, une capucine CI, et maintenant un Adria profilé 573DS. Profilé qui m'emmene au Maroc, et j'espére pour encore de longues années C'est un rituel de dire aux nouveaux, vous avez tout sur ce forum, qu'il faut le consommer, que dis-je, "le déguster" sans modération.Que seules les questions non posées sont idiotes. Bon surfing, et à défaut d'y avoir les pieds, vous aurez déja la tête dans ce pays magnifique Cordialement à ts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|