Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de jkwc | |
| | Auteur | Message |
---|
jkwc Camping-cariste
| Sujet: Présentation de jkwc Ven 14 Jan 2011 - 18:09 | |
| Bonjour à tous
Je suis retraité, j'ai acquis il y a une vingtaine d'années un Notin de 1975 sur base Mercedes 407 que j'ai remplacé il y a un an par un Adria Coral S 670 SLT neuf. Je voudrais partir deux mois au Maroc ou j'ai été invité gracieusement par le gouvernement français pour y effectuer une partie de mon service militaire en 1958 après être passé par l'Algérie. Ayant visité superficiellement Rabat, Tanger, Fèz, Meknès, Les Volubilis, La Vallée Heureuse, je voudrais m'y attarder un peu plus longtemps, voir Casablanca, Marrakech, Essaouïra et aller voir le Sud. Mes hobbyes : la photo, la pêche, la rando. Je compte pouvoir glaner quelques renseignements utiles et faire profiter par la suite les adhérents de mes expériences.
Cordialement.
cl | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de jkwc Ven 14 Jan 2011 - 18:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Vous êtes au bon endroit pour préparer votre voyage, surfez sans modération et posez vos questions, elles aurons des réponses. Il est certain que vous allez trouver du changement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation de jkwc Ven 14 Jan 2011 - 19:09 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur notre forum toutes les questions trouvent réponse dans la parfaite convivialité au plaisir d'une rencontre ou d'un échange Cordialement Pierre | |
| | | jkwc Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de jkwc Ven 14 Jan 2011 - 20:48 | |
| Merci pour votre accueil. Je compte m'y rendre en mai et juin. Si mes souvenirs sont bons ce n'est pas encore la canicule. Je compte commencer par le Sud pour finir par la cöte pour visiter les principales villes, me reposer un peu et peut-être pêcher en mer si c'est possible. A bientôt sur le forum pour d'autres questions.
Cordialement. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de jkwc Sam 15 Jan 2011 - 7:44 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Quelle que soit la saison un voyage au Maroc est toujours une réussite! Le guide des campings t'aidera à choisir tes haltes et si tu es pêcheur Le guide de la pêche te sera très utile .
La lecture des blogs de tous ceux qui ont déjà fait ce voyage t'apportera un peu "de parfum de là-bas"!
Bonne préparation et pour toutes les autres questions le forum est là il y aura toujours quelqu'un.
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de jkwc Sam 15 Jan 2011 - 12:03 | |
| salam d el jadida bonne et heureuse année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de jkwc | |
| |
| | | | Présentation de jkwc | |
|