Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION MAUNIC | |
| | Auteur | Message |
---|
MAUNIC Camping-cariste
| Sujet: PRESENTATION MAUNIC 15.01.11 18:46 | |
| Bonjour Effectivement je n'avais pas trouvé le moyen de communiquer!!! Je me presente: Nous sommes dans un petit village de l'Aisne(150 hab),mon epouse se prenomme Nicole et moi-meme Maurice. Sommes des jeunes retraites. Nos passions communes sont bien entendu les voyages,la nature,la marche et pour moi la peche et le bricolage. Nous allons au MAROC depuis 2007 au printemps et nous nous preparons à repartir debut fevrier. Possedons un C.C Adria 650SP qui nous convient bien. Nous pensons pouvoir trouver dans ce Forum des renseignements precieux sur nos incursions au Maroc:campings,sites,etat des routes etc.. D'autre part je pense pouvoir apporter des renseignements tant sur les differents sites ou excursions ,campings,des guides decouverts au cours de nos differents voyages ainsi que nos coups de coeur. Voyages:automne 2010:Italie,Grece par le ferry Bari-Igoumenista Automne 2009:Croatie,Montenegro Automne 2008:Portugal Automne 2007:Croatiel....et tous les printemps depuis 2007 :le MAROC Amities à tous les membres de ce forum et .......... inch allah!!!!!!!!! | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: PRESENTATION MAUNIC 15.01.11 18:59 | |
| Bonsoir Nicole et Maurice, Mes ancêtres sont originaires de l'Aisne, la dernière guerre les a chassés vers la Bretagne et mes parents n'ont jamais voulu revenir. Nous sommes peut-être cousins, qui sait ? Au plaisir d'une rencontre au Maroc ou... ailleurs !!! | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: PRESENTATION MAUNIC 15.01.11 18:59 | |
| Et voila une présentation sympathique et détaillée. Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc où il n'y a qu'à consulter les bonnes rubriques et demander si nécessaire pour obtenir des réponses aux questions que vous vous posez. :super: Cordialement Richard | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: PRESENTATION MAUNIC 16.01.11 9:13 | |
| bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur le forum des amoureux du maroc. Nous sommes au maroc et j'en profite pour vous envoyer un peu du soleil. Il est au rendez vous cette année amitiés | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: PRESENTATION MAUNIC 16.01.11 10:55 | |
| salam d el jadida bonne et heureuse année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION MAUNIC | |
| |
| | | | PRESENTATION MAUNIC | |
|