Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Flux RSS | |
| | Auteur | Message |
---|
moustH Camping-cariste
Inscrit le : 26/11/2010 Messages : 12 Ville/Région : Louannec, Côtes d'Armor
| Sujet: Flux RSS Sam 15 Jan 2011, 22:18 | |
| Bonsoir,
Y a-t-il un flux RSS qui permettrait d'accéder directement aux nouveaux messages des différentes rubriques du forum avec un agrégateur genre Google Reader ? | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Flux RSS Dim 16 Jan 2011, 15:01 | |
| Bonjour, Oui, pour cela il te faut ajouter /feed/ après l'adresse du forum Exemple: http://maroc-camping-car.forumactif.com/feed/ A+ Aimé | |
| | | moustH Camping-cariste
| Sujet: Re: Flux RSS Dim 16 Jan 2011, 17:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Flux RSS Mar 18 Jan 2011, 11:48 | |
| Bonjour, Je reviens sur le sujet car en fait çà ne marche pas si bien que çà ! - Lorsque je m'abonne en utilisant le lien fourni, Google Reader me liste une ribambelle (qq dizaines) de messages récents (c'est ce qui m'avait fait dire que çà marchait). Je les marque tous comme lus, et je ferme Reader. - lorsque je réouvre Reader quelques heures plus tard, le plus souvent je n'ai aucun nouveau message, quelquefois il y en a un ou 2. Par contre sur le portail du forum, je vois bien dans la fenêtre 'derniers sujets' qu'il y a eu de nombreux nouveaux messages. Donc Reader ne voit pas tous les nouveaux messages.
C'est vrai que la fenêtre 'derniers sujets' fait plus ou moins la même chose, mais personnellement, je trouve pratique de pouvoir accéder à partir de Reader à tous les sujets qui m'intéressent, fils d'actualité ou forums.
Si quelqu'un a une solution ...
Cordialement René
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bizarre Mar 18 Jan 2011, 18:50 | |
| excuse moi mais je comprends pas pourquoi tu te compliques la vie comme cela tu vas sur le forum http://maroc-camping-car.forumactif.com/forum et en dessous du menu défilant, a droite, tu as une rubriques "voir les nouveaux messages depuis votre dernière viste" sinon tout en bas a droite "sujet actif du jour" avec ça tu auras tout ce qui t'interresse amicalement emile
Dernière édition par touareg le Mer 19 Jan 2011, 08:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Flux RSS Mar 18 Jan 2011, 21:47 | |
| Merci Emile, c'est ce que je cherchais ! J'avais bien vu la fenêtre 'derniers sujets' sur le portail, mais pas ce lien sur l'index du forum. Peut-être parce que c'est en tout petit. Problème réglé. Encore merci, René | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flux RSS | |
| |
| | | | Flux RSS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|