Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES | |
|
+5josy17 Désertophiles marocain touareg SIOEN 9 participants | Auteur | Message |
---|
SIOEN A définir
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 12 Ville/Région : 8 RUE DU TREUIL BOURGNEUF 17220
| Sujet: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 16.01.11 10:11 | |
| JE M'APPELLE SIOEN DOMINIQUE C EST LA PREMIER FOIS EN CAMPING CAR QUE JE VIENS AU MAROC. MA PLUS GRANDE PASSION EST LES VOYAGES AVEC MON MARI ET MES PETITS CHIENS COMME CA TOUT LE MONDE PROFITE. COMME JE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS 7 ANS (PROBLEMES DE MECANIQUE) nous profitons maintenant de partir dès que possible pour visiter la france (c'est preque fait) et les pays etrangers (quelques uns, mais encore peu).
J ETAIS DEJA VENU AU MAROC 5 FOIS MAIS PAR AVION ET LA COUP DE CHARME. COUP DE COEUR. NOUS AVONS DONC DECIDE D Y REVENIR MAIS EN C.C.
J ATTENDS DE VOUS VOS BONNES IDEES POUR NE RIEN RATER DANS NOTRE ITINERAIRE DE CETTE ANNEE. NOUS RESTONS 3 MOIS. JE POURRAI VOUS DIRE OU JE SUIS. MES IMPRESSIONS QUI JUSQUE LA SONT TOUJOURS EXCELLENTES.
NOUS SOMMES ARRIVES A TANGER LE 30.12. ET DEVONS RESTER JUSQU A FIN MARS. MERCI A VOUS SI VOUS VOULEZ BIEN M ACCEPTER DANS VOTRE FORUM. A TOUS TRES BONNE JOURNEE MAROCAINE. QUE DU BONHEUR.[justify] | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 16.01.11 10:35 | |
| bonjour dominique nous sommes ravis de t'accueillir si je comprends bien tu es au maroc en ce moment j'espère que tu n'hésiteras pas à nous envoyer tres infos et impressions régulièrement dans l'attente de te lire anouveau amicalement touareg | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 16.01.11 10:53 | |
| salam d el jadida bonne et heureuse année bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum c est une vrai mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC expert du maroc y repondrons avec plaisir au plaisir d une rencontre a el jadida | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 16.01.11 16:12 | |
| Aux Charentais Maritime sur ce super forum des amoureux du Maroc Vous y êtes dejà aussi si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Nous attendons de vos nouvelles, et si vous voyez des CC avec le logo faites vous connaitre. A bientot peut être nous verrons nous sur les routes du Maroc Amicalement | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 16.01.11 17:21 | |
| Bonjour Dominique Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc , je lis que tu es depuis le 30 / 12 sur les routes du Maroc , Mais aujourd'hui ! peux tu nous dire ou tu es, cela serait un plaisir de te donner des renseignements dont tu aurais besoin ! pourquoi pas , moi je suis au camping de Tiznit depuis 18 / 20 jours , tu ne peux te tromper le c car est tout . . . . . vert ! bizard moi oui ! et nous y sommes jusque fin de mois voir plus ! Inch Allah toutes mes cordiales sympathies Antoine
| |
| | | SIOEN A définir
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 12 Ville/Région : 8 RUE DU TREUIL BOURGNEUF 17220
| Sujet: COUCOU A TOUS MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. 16.01.11 19:44 | |
| depuis 2 jours je suis à tafraout c'est magnifique mais il fait plus froid pas grave, ce soir tagine à la chèvre nouveauté je vous en dirai des nouvelles. demain TIZNIT, jusqu'à maintenant ce n'est que du bonheur, merci à vous de m'accueillir et je serai contente de pouvoir communiquer. Je vous souhaite une bonne soirée. dominique | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 16.01.11 19:50 | |
| bonsoir dominique a tiznit regarde bien des CC ave le logos (donc membres de ce froum tu devrais en voir quelques uns amicalement emile
| |
| | | SIOEN A définir
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 19.01.11 14:34 | |
| suis restée 3 jours à TIZNIT au camping sur la route de tafraoute (super) tranquile, propre, gentillessse du personnel. Suis à aglou plage au camping parfait aussi il y a du poisson frais, il fait toujours très beau. La vie est MERVEILLEUSE. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 19.01.11 14:58 | |
| bonjour Dominique, Je vois : ce n'est que du bonheur ! Profite de l'instant présent et bonne continuation Phile | |
| | | SIOEN A définir
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 20.01.11 9:16 | |
| bonjour à vous, il ne fait pas chaud le matin, ça réveille, je reste à aglou jusqu'à dimanche et j'irai faire mes petites courses à tiznit, nous devons descendre vers sidi ifni par la suite, si vous connaissez plein de bonnes choses concernant notre voyage n'hésitez pas à me les communiquer, nous avons l'intention de nous arrêter un mois dans un endroit ou il y aurait la mer et la ville dites moi si vous connaissez cet endroit. La mer est magnifique, le camping très sympa, il y a du beau poisson, bientôt à mes fourneaux. bonne journée à vous. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 20.01.11 10:58 | |
| Bonjour et bienvenue.
Merci de donner des nouvelles en direct. Votre voyage est merveilleux, bonne continuation. Pour un séjour prolongé vous avez le choix, Sidi ifni, Tan Tan plage ou les campings à côté d'Agadir ou plus au nord sur la côte toujours. Profitez bien de ce merveilleux pays. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | SIOEN A définir
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 20.01.11 18:30 | |
| effectivement notre projet est de descendre d'abord à sidi ifni et d'y rester un certain temps s'il y a de la place et ensuite descendre à tantan et en dessous s'il n'y a pas trop de vent et bien plus tard remonter sur marrackech fez mekness, enfin tout ce que nous pourrons voir cette année. Je baigne dans le bonheur et dans les vagues (la mer n'est pas tjs très chaude, mais je suis née à SAINT MALO) donc c'est parfait. Merci à vous de bien vouloir communiquer avec moi. | |
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 20.01.11 18:43 | |
| Bonjour,
Encore des gens heureux dans ce si beau et si accueillant pays. Vous êtes tombés sous le charme et vous avez attrapé le virus.... Il va être difficile à soigner !!! Inch Allah.... Comme disent nos amis Marocains. Mais vous y reviendrez.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | SIOEN A définir
| Sujet: _ 20.01.11 21:06 | |
| plus que le virus, j'étais déjà sous le charme et malheureus de quitter le maroc, quand nous sommes venus par avion 5 fois, je disais, il faut que je vienne tous les ans même 8 jours qu'à cela me ressource. Les marocains me disent qu'ils me prennent pour une marocaine de FEZ, comme mon père a vécu 3 ans au maroc, je me pose souvent les bonnes questions, ici je me sens chez moi. Si j'avais un peu de sous je resterai 6 mois par an ici dans une petite maison, cela viendra peut être, en attendant, je m'assois au soleil, je ne pense à rien, je fais semblant de réfléchir, je ne fais que profiter à fond, je suis profondément HEUREUSE.QUE DU BONHEUR. Si vous pouviez me dire, mais ce n'est par urgent où m'installer pour révasser en bord de mer vers le sud. merci à vous; | |
| | | SIOEN A définir
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 20.01.11 21:09 | |
| s'il y a des C.C. à aglou plage, j'y reste jusqu'à dimanche, dites le moi, je vous trouve tellement gentils dans vos messages. A BIENTOT DOMINIQUE | |
| | | SIOEN A définir
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 24.01.11 9:21 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
Merci de donner des nouvelles en direct. Votre voyage est merveilleux, bonne continuation. Pour un séjour prolongé vous avez le choix, Sidi ifni, Tan Tan plage ou les campings à côté 'Agadir ou plus au nord sur la côte toujours. Profitez bien de ce merveilleux pays. bonjour, je ne sais pas si c'est bien une réponse en direct, agadir, c'est fait, maintenant demain nous partons pour sidi ifni en espérant qu'il y ait de la place car nous nous poserions bien dans un endroit ou nous ayons la mer et la ville (gourmande que je suis), si vous connaissez d'autres endroits comme ça vers le sud, n'hésitez pas à me les communiquer. Vous même ou êtes vous ? Je vous souhaite ou que vous êtes de passez d'extraordinaires moments, merci de votre gentillesse. Amitiés. dominique | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 24.01.11 10:41 | |
| Bonjour SIOEN
Un lieu qui correspond, il me semble à ce que tu cherches:ICI
bon séjour Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES 24.01.11 11:57 | |
| Bonjour Sioen,
Pour le moment sommes dans le froid en Isère mais pensons partir bientôt pour le Maroc. Bonne continuation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES | |
| |
| | | | SIOEN : AMOUREUSE DE LA VIE ET DES VOYAGES | |
|