Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Remplacement autoradio | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remplacement autoradio 25.11.06 12:16 | |
| Bonjour, Je voudrais remplacer mon autoradio, mais je n'arrive pas à sortir l'ancien. J'ai un Fiat Ducato de 2005. Puis je avoir de l'aide? Merci. |
| | | le belge Camping-cariste
| Sujet: Auto radio 26.11.06 17:15 | |
| Bonjour, Pratiquement toutes les auto radios sont accrochées à un cadre(profond de +ou-5cm) qui est d'abord fixé sur l'emplacement d'origine, tu as certainement reçu au premier montage deux petites tiges rondes en forme de U ,ou deux tiges plates d'une longeur de +ou- 5cm que tu dois introduire dans les trous,ou fentes qui se trouvent sur la partie largueur de l'auto radio,ce qui permet de déclipser (ou désolidariser) la radio de son support,ensuite tu doit simplement tirer la radio vers toi bien droit, il est possible que les trous soient cachés par un cadre enjoliveur . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement autoradio 27.11.06 11:30 | |
| Bonjour, Mon autoradio a été monté par le concessionnaire et je n'ai pas ces pièces de démontage. Je vais voir s'ils veulent bien me les donner. Merci pour la réponse. |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Remplacement autoradio 27.11.06 11:41 | |
| bonjour, je pense qu'en allant chez feu vert ou norauto ou un monteur quelconque on va te dire en voyant ton poste quelle est la solution et rapidement, ils font ça toute la journée jean paul | |
| | | le belge Camping-cariste
| Sujet: Auto radio 27.11.06 12:06 | |
| Bonjour, Il est vrai que l'opération ne va durer que 30 secondes, donc ne t'embéte pas, comme dit le "collégue" chez Norauto ou feu vert demande à voir le chef d'atelier il va te faire ça gratos (geste commercial). Profite si tu as déjà le nouveau de te renseigner sur le connecteur ISO qui sera nécessaire pour le raccorder ça évite les "bidoullages" et les mauvaises connections. Bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement autoradio | |
| |
| | | | Remplacement autoradio | |
|