Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| recherche d'itinéraires maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: recherche d'itinéraires maroc Mar 25 Jan 2011, 11:10 | |
| rebonjour http://www.routes-maroc.com/trouvez-un-itineraire.html rené | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: recherche d'itinéraires maroc Mer 26 Jan 2011, 08:32 | |
| - boulanger a écrit:
- rebonjour
http://www.routes-maroc.com/trouvez-un-itineraire.html
rené Bonjour Je viens de tester ce site, en reportant des itinéraires au départ de Ouarzazate. Je m'attendais à trouver des suggestions d'itinéraires en suivant le tracé des routes. En fait les suggestions se résument à des tracés en ligne droite, tracées à la règle, en passant par une ou deux villes importantes de l'itinéraire. De plus pour certaines liaisons, il peut y avoir plusieurs possibilités qui ne sont pas signalées. Faites vous-mêmes des tests comme je l'ai fait par exemple pour Ouarzazate - Tan-Tan et vous serez surpris de ce que le site vous propose. Pour moi, c'est un site bidon, qui n'a rien à voir à ce que vous propose Michelin quand vous cherchez un itinéraires. Exemple : un parcours le plus direct, un parcours si vous avez le temps ou un parcours touristique, un parcours par autoroute ou par des nationales ou des départementales (pub gratuite pour Michelin qui le mérite). Il n'y a rien de tout cela dans www.routes-maroc.com Ne perdez pas votre temps à consulter ce site où uniquement pour voir si j'ai tort ou raison. Merci de votre attention. Bien cordialement. Jacques Gandini | |
| | | | recherche d'itinéraires maroc | |
|