Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de bervalcros | |
|
+3Chamois marocain bervalcros 7 participants | Auteur | Message |
---|
bervalcros Camping-cariste
Inscrit le : 25/01/2011 Messages : 124 Ville/Région : la londe les maures
| Sujet: Présentation de bervalcros 26.01.11 0:09 | |
| bervalcros france la londe les maures 83250 peche et le sport j ai connu le suite par eddy 26 un maximun de renseignements sur le maroc mon vecu apres mon voyage au maroc aucun pour l instant en camping car a part la france salutations
Dernière édition par Chamois le 26.01.11 17:11, édité 1 fois (Raison : suppression de l'un de tes 2 messages de présentation, identiques...) | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de bervalcros 26.01.11 10:22 | |
| Salam d el Jadida Bonne et heureuse année Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de bervalcros 26.01.11 17:18 | |
| Bonjour Belvacros.... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement._____________________________________ Nous sommes ravis d'accueillir parmi nous un nouveau membre !
Un petit conseil amical : il serait souhaitable de rédiger tes messages en utilisant moins le style "télégraphique", ceci dans le seul but d'en améliorer la lisibilité pour une meilleure compréhension. A ton service si besoin. Amicalement. | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation de bervalcros 26.01.11 18:09 | |
| Bonsoir Belvacros Bienvenue parmi nous Au plaisir d'une rencontre Ou d'une conversation A bientôt sur la route Cordialement Pierre | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Présentation de bervalcros 27.01.11 11:00 | |
| Salut Bernard,
Bienvenu sur notre forum...
Je n'ai toujours pas reçu mon modem, il est à la Poste qui est fermée aujourd'hui... Les boules! J'irais le récupérer demain matin.
Amitiés.
Eddy | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de bervalcros 27.01.11 13:56 | |
| Bonjour Bervalcros, Bonne préparation de ton voyage et à bientôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de bervalcros | |
| |
| | | | Présentation de bervalcros | |
|