Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de gertrine | |
| | Auteur | Message |
---|
gertrine Camping-cariste
| Sujet: Présentation de gertrine 26.01.11 10:12 | |
| Bonjour, Je suis gertrine (Katy) je me suis inscrite hier sur votre site, merci de nous y accueillir, je suis de la Charente Maritime (17) ouest France, côte atlantique. Mon ami et moi aimons beaucoup le camping, mais nous ne sommes jamais allés en pays étrangers encore en camping, je pense que sur votre site nous trouverons beaucoup de conseils avisés et nous n'avons jamais fait de grand voyage en véhicule. J'ai trouvé votre site avec un moteur de recherche et je l'ai un peu parcouru hier, il est je pense très intéressant et très complet. J'ai visité la Bulgarie, la Suisse, l'Espagne et je suis allée au Maroc en 2004 pour marier ma fille, mais je ne peux pas dire que je connaisse le Maroc, loin de là. En principe en fin d'année, nous pensons aller faire un long voyage au Maroc, je crois que nous aurons besoin de tous vos conseils, car c'est un séjour qui se prépare longtemps avant. Amicalement. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation de gertrine 26.01.11 10:20 | |
| Salam d el Jadida Bonne et heureuse année Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | gertrine Camping-cariste
| Sujet: REMERCIEMENTS 26.01.11 10:35 | |
| Bonjour à vous tous, Merci Nour de votre sympathique accueil et de la belle photo du port, c'est vrai que le mois de janvier n'est pas encore terminé, donc nous vous présentons nous aussi nos meilleurs voeux. Bonne journée, au plaisir de parcourir ce site et de vous lire. Amicalement. | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: ant 26.01.11 11:01 | |
| aux Charentais maritime sur le forum des amoureux du Maroc. Un long voyage cela se prépare et ici vous allez trouver réponse à vos questions. Il vaut mieux vous prévenir tout de suite, au Maroc il y a un virus qui circule et il est très contagieux, pas de vaccin, ici une très forte majorité, pour ne pas dire 99% sont contaminés. Cette maladie c'est...... "on retourne au Maroc" Amicalement une Oléronaise | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation de gertrine 26.01.11 11:27 | |
| Bonjour Gertrine, Bienvenue sur ce forum ou effectivement en surfant sur les différents sujets tu trouveras beaucoup de réponses mais au cas ou il y aura toujours un forumiste qui te repondra...Nous sommes au Maroc depuis 2 semaines et depuis 2 jours à Agadir...Bonne préparation de votre futur voyage. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentation de gertrine 26.01.11 11:42 | |
| Bonjour Gertrine, ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de gertrine 26.01.11 11:51 | |
| Bonjour Katy, Pour un premier voyage, ce sera un beau voyage. Bonne préparation sur ce forum convivial et complet. | |
| | | urbicande Camping-cariste
| Sujet: Bienvenue 26.01.11 12:17 | |
| Bienvenue Gerdrine
Contente de vous retrouver sur ce forum.
Amitié renouvelée. Urbicande | |
| | | gertrine Camping-cariste
| Sujet: UN PETIT COUCOU 26.01.11 19:43 | |
| Bonsoir Josy17, Josi, Minervois, Arnauld, Urbicande,
Merci à vous pour cet accueil, cela fait plaisir d'être chaleureusement reçus ainsi.
Mon ami se joins à moi pour vous souhaiter à tous une très bonne soirée, aussi bien près de chez nous, en France et aussi à Agadir, bon voyage.
Ce virage contagieux n'est pas bien grave mais je pense très agréable car vous y retournez.
Amicalement.
Katy
:super: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de gertrine | |
| |
| | | | Présentation de gertrine | |
|