Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| tafraout-taroudant | |
| | Auteur | Message |
---|
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: tafraout-taroudant 27.01.11 13:24 | |
| bonjour je desire emprunter la route reliant ces 2 villes, en passant par ait baha, est ce possible et dans quel sens me conseillez vous cette route j'ai lu il y a longtemps mais je ne retrouve pas qu'un sens etait recommandé surtout aux personnes froussardes merci de vos conseils | |
| | | modahymer Camping-cariste
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 13:35 | |
| Bonjour,
Comme vous nous nous sommes posé la question et nous avons trouvé ceci :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t8395-tafraout-taroudant?highlight=route+tafraoute+++-+taroudante
Ou celà :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t8322p75-voyage-tof-ganguise-decembre-2010?highlight=route+tafraoute+++-+taroudant#80121
A suivre ... | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 13:53 | |
| bonjour et merci pour le renseignement on demande et aussitot on a la reponse, bravo pour l'entr'aide | |
| | | jac A définir
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 14:15 | |
| - rouxfamily2 a écrit:
- bonjour
je desire emprunter la route reliant ces 2 villes, en passant par ait baha, est ce possible et dans quel sens me conseillez vous cette route j'ai lu il y a longtemps mais je ne retrouve pas qu'un sens etait recommandé surtout aux personnes froussardes merci de vos conseils [strike] il faut la prendre dans le sens Tafraoute Ait-Baha car tu as le"précipice"à ta gauche comme tu roules à droite enfin façon de dire parce que la route fait seulement la largeur d'un véhicule. les croisements sont laborieux si tu as un gros CC . elle est en travaux du coté d'Ait-Baha pour l'élargir. Ceci dit cette route est spectaculaire en ce moment les amandiers sont en fleurs c'est de toute beauté A faire... mais ça se mérite. ce n'est pas Atlantica Park............ camping municipal de Tiznit par la N1!!!. après Ait-Baha ne rate pas la Kasbah de Tizourgan j'ai fait cette route(Tafraoute...Agadir 172 kms) le dimanche 9 janvier par un beau soleil elle était pratiquement déserte et j'ai mis plus de 5 heures ..sans la pause déjeuner amicalement | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 14:28 | |
| merci marlight pour tes informations, nous la ferons donc dans ce sens | |
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 14:43 | |
| Re,
Je profite de la réponse de Marlight pour lui demander ce qu'il entend par gros CC. Un intégral de 7,20m ne pose pas de difficultés ? Merci. | |
| | | lemarin A définir
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 17:16 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Je profite de la réponse de Marlight pour lui demander ce qu'il entend par gros CC. Un intégral de 7,20m ne pose pas de difficultés ?
Nous l'avons faite avant hier avec un profilé 7,30 m sans problèmes particuliers. Il est vrai que c'était par beau temps. | |
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 17:31 | |
| Re, Merci Michel, et je ne doute pas que lors de notre venue il fera grand soleil comme souvent ... en Bretagne ! Bonne continuation ! | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 18:16 | |
| - Modahymer a écrit:
- Re,
Merci Michel, et je ne doute pas que lors de notre venue il fera grand soleil comme souvent ... en Bretagne !
En tous cas, A Saint-Malo, il fait toujours beausous une parapluie Richard | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: tafraout-taroudant 27.01.11 18:43 | |
| - Minervois a écrit:
En tous cas,
A Saint-Malo, il fait toujours beausous une parapluie Richard D'accord avec toi Richard, même sans parapluie. Ce n'est que du crachin, vite chassé par le vent!!!! Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tafraout-taroudant | |
| |
| | | | tafraout-taroudant | |
|