Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
CHAUVEL yves A définir
| Sujet: Presentation 29.11.06 9:26 | |
| Bonjour à tous je m'appele Yves et je vais sur mes 55ans (déja). Ma démarche est un peu différente de ceux qui fréquentent ce forum.je tenais avec ma femme un camping 3* près de Sarlat,et pour diverses raisons, nous l'avons vendu. cependant l'envie de reprendre une activité similaire nous intéresse, aussi le Maroc est une destination qui retient notre attention. La lecture des differents récits de voyages de chacun nous conforte à entreprendre dans ce pays. la cote méditérranéenne nous paraitrait une éventualité vu le peu de camping aux normes européennes sur cette cote,mais nous n 'excluons bien sur aucune oportunité dans le reste du pays. Nous allons faire un séjour au Maroc début de l'année prochaine pour mieux ressentir ce pays et trouver une zone touristique qui n'est pas pour le moment trop devellopée et d'un tarif abordable car nous nous somme aperçu que le foncier flambait dans certaines zones.Nous tiendrons au courant ce forum de nos démarches, ou si quelqu'un a des idées,nous sommes preneurs. Amitiés aux intervenants de ce forum | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Présentation 29.11.06 11:06 | |
| Bonjour Yves et bienvenue sur ce forum. Ta démarche intéresse tous les membres de ce forum qui, tu l'as remarqué sont des amoureux du Maroc et souvent des visiteurs réguliers de ce pays. Je te souhaite une bonne réussite de ton projet et je ne doute pas que tu pourras recevoir ici de bons conseils. A bientôt sur ce forum et qui sait, au Maroc. Richard | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 29.11.06 18:38 | |
| bonsoir yves:welcome: Jgandini m'a parlé un peu de vous:1oui(1): ravi de vous accueillir sur ce forum nous ferons ce que nous pouvons vous vous aider avec nos faibles moyens mais avec le coeur on renverse des montagnes parfois alors pourquoi pas.. au plaisir de vous lire à nouveau touareg | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation 29.11.06 22:00 | |
| Eh! bien bravo pour l'esprit d'entreprise et bienvenue parmis nous. Nous sommes certainement nombreux à te, à vous, souhaiter de réussir dans ce beau pays. La transition va quand même être rude, donc bon courage. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: presentation et bienvenu 30.11.06 0:12 | |
| bonsoir a vous et a yves nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum et nous esperons pouvoir t'aider avec les moyens dont nous disposons a faire aboutir tes projets peut etre trouveras tu deja des reponses en te mettant en rapport avec l'office du tourisme marocain amicalement dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|