Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bivouac a Rabat | |
| | Auteur | Message |
---|
bervalcros Camping-cariste
Inscrit le : 25/01/2011 Messages : 124 Ville/Région : la londe les maures
| Sujet: bivouac a Rabat 29.01.11 20:17 | |
| Bonsoir, Je cherche un bivouac pour Rabat pour la journee si point gps je suis preneur de tous les renseignements je pense allez au camping a Mohammedia le soir Salutations a + bervalcros | |
| | | gill37 Camping-cariste
Inscrit le : 24/08/2010 Messages : 69 Ville/Région : INDRE ET LOIRE
| Sujet: Re: bivouac a Rabat 29.01.11 21:19 | |
| Bonsoir Bervalcros! Pour le bivouac dans les environ de Rabat, J'ai bivouaquer avec 3 autres Cc le 17/01/11 sur la commune de Témara-plage. Sur le guide (Page 105) il est indiquer un Camping dans cette commune mais il est très cher pour la prestation donc nous nous sommes installés 200m plus bas que le camping sur le parking , près de l' hôtel "celui ci est actuellement en réparation". Il y a un gardien le jour et moyennant quelques Dh, il te surveille le CC. Pour te rendre à Rabat (17 kms), tu prends le bus (3,6Dh/pers), il passe au rond point, demande à la gendarmerie, il sont présent à ce rond point, de mémoire le N° du Bus est le 36 (à confirmer), et celui ci te dépose au terminus (centre de Rabat). Bon voyage en | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: bivouac a Rabat 29.01.11 22:14 | |
| bonjour pendant la journée, tu peux stationner près de la kasba des Oulaydia en contre bas vers le pont pour Salé il y a un grand parking acceptant les CC pour 10 dh par jour. Gilles | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: bivouac a Rabat 30.01.11 8:37 | |
| Bonjour Tu peux, pour la journée, stationner le long du boulevard El Alou, juste en face de la Kasbah des Oudaya (5DM). Il y a souvent des places libres. Pour la nuit, soit tu vas à Mohammédia , ou comme te l'a dit gill à TEMARA (parking gardé). au surligneur jaune possibilités de stationnement Bd El Alou très bien placé pour visiter la Kasb ah des Oudaya et la médina. Pour la visite du mausolée de Mohammed V tu peux stationner dans une des rues tout autour (5DM). Pour la visite de la nécropole du CHELLAH tu as un parking sur place (5DM). __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bivouac a Rabat | |
| |
| | | | bivouac a Rabat | |
|