Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un petit nouveau Belge | |
|
+4les Pollhuguett's Désertophiles marocain @lbert 8 participants | Auteur | Message |
---|
@lbert Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Un petit nouveau Belge 30.01.11 9:59 | |
| Bonjour a tous
J'ai un 4x4 Toyota KZJ95 et j'aime le Maroc...simplement
je recherche de bon plans pour avril 2011 pour une petite sortie marocaine.
un merci a Désertophiles pour les infos sur un autre forum...
@lbert
Dernière édition par Chamois le 30.01.11 21:58, édité 2 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet (pour une meilleure lisibilité)) | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Un petit nouveau Belge 30.01.11 10:21 | |
| salam d el jadida les amis de nos amis sont aussi nos amis bienvenue sur le forum des amoureux u maroc | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Un petit nouveau Belge 30.01.11 11:50 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Surfez sans modération vous trouverez tous les renseignements utiles à une bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Un petit nouveau Belge 31.01.11 1:12 | |
| Salut Albert !!!
Tu cherche des infos , tu va trouver sans probleme . Apres avoir la descente de Belgique au Sénégal , tu te lance avec le 4x4 au Maroc profite il reste encore quelques piste , par contre je crois que ton séjor est trés court .
Thierry | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Un petit nouveau Belge 31.01.11 1:49 | |
| Bonsoir @lbert, Après nous être croisés il y a peu de temps sur le forum "Voyages et partages", je suis content de te souhaiter la bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Tu trouveras ici tous les renseignements dont tu peux avoir besoin, et cela dans la convivialité et la bonne humeur. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, pose-les dans les bonnes rubriques, et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Et des Albert, tu vas en trouver d'autres ici, et des Belges aussi, une fois !!! Amicalement, et au plaisir de te croiser sur les routes de Belgique, de France ou du Maroc | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Un petit nouveau Belge 31.01.11 10:58 | |
| Bonjour .
Albert04 le jour ou nous sommes rencontré en Belgique , et bien le deuxième rdv que j avais été avec @lbert , tu vois nous aurions pu tous nous retrouver autour d une bonne biere belge !!! Toutes ces rencontres de ce jour étaient supervisées par le Roi Albert !!!!
@lbert , si tu veux t amuser , il te faudra privilégier l EST et descendre sur Merzouga , et afin de ne pas faire grincer les dents de certains , je te propose d aller sur le versant EST du tas de sable , prevois les plaques !!! le sable y est aussi fin que de la farine ........
Amicalement Thierry | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Un petit nouveau Belge 31.01.11 11:07 | |
| Bonjour @lbert et sois le bienvenu dans ce forum super sympa et tres actif. Et de plus un compatriote... ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Un petit nouveau Belge 31.01.11 11:38 | |
| Bonjour @lbert, Nous nous connaissons sur Voyages et Partages. Amicalement. Eddy26 :432: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau Belge | |
| |
| | | | Un petit nouveau Belge | |
|