Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 | |
|
+6marocain scirocco 58 Arnauld les Pollhuguett's Désertophiles lulu86 10 participants | Auteur | Message |
---|
lulu86 Camping-cariste
| Sujet: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 30.01.11 15:13 | |
| Bonjour, je m'appelle Lucile j'ai 44ans Mon mari Camille a 60 ans. nous sommes de la vienne(86) à coté du futuroscope Et bien sur, il ne faut pas oublier notre chien "Roscot" croisé d'epagneul et cooker de 10 ans, il fait partie de tous nos voyages. j'ai découvert le site en faisant des recherches pour aller au maroc en campingcar. Ce site est une perle rare, plein de chose très interessantes, qui vont me permettre de préparer mon second voyage au maroc au mois de mai 2011. Nous sommes allé l'année derniere au maroc en camping car en avril. Ce site va m'apporter plein de choses , tel que les bivouacs, les campings, et je souhaiterais aussi pouvoir echanger avec des marocains avant mon séjour, ce qui nous permettrait de nous rencontrer au mois de mai au maroc. et puis aussi peut etre aussi des francais qui vont partir au mois de mai que nous pourrions rencontrer au maroc A bientôt à vous tous | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 30.01.11 15:58 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum qui est une mine de renseignements mais où règne aussi convivialité et entraide. Surfe sans modération et pose tes questions qui seraient sans réponse. Bonne préparation et bon séjour au Maroc. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 30.01.11 17:58 | |
| Bonjour Lucile, Bonne préparation de ton voyage et peut-être à bientôt dans ce beau pays ou... ailleurs. | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: lucile 30.01.11 18:28 | |
| Bonjour ;heureux de vous compter parmi nous pour les renseignements pas de probleme il y aura toujours quelq'un pour vous répondre .peut etre nous rencontrerons nous car on part au mois de mai et juin
Cordialement,gérard | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 31.01.11 10:47 | |
| Salam d el Jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 31.01.11 14:57 | |
| Bonjour Lucile et Camille
Bienvenue sur ce superbe site c'est un plaisir de vous accueillir Nous partirons aussi au Maroc fin avril début Mai (premier voyage) On se verra peut être là bas au plaisir d'une rencontre
Cordialement Pierre | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 31.01.11 15:57 | |
| Bonjour Lulu et Camille, Bienvenue sur ce site des amoureux du Maroc. Vous pourrez déjà communiquer avec des marocains qui y sont inscrits à participent abondamment aux échanges : Nour, Abdellatif et d'autres qui vous proposeront sûrement de passer leur dire bonjour. Et avec de nombreux camping-caristes qui connaissent très bien le Maroc. Amitiés. Richard | |
| | | lulu86 Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 31.01.11 19:25 | |
| - pierrot77 a écrit:
- Bonjour Lucile et Camille
Bienvenue sur ce superbe site c'est un plaisir de vous accueillir Nous partirons aussi au Maroc fin avril début Mai (premier voyage) On se verra peut être là bas au plaisir d'une rencontre
Cordialement Pierre Bonjout Pierrot, merci pour ton message; j'aimerai vivement que l'on puisse se rencontrer au maroc. notre sejour va durer environ 3 semaines. A bientôt lucile et camille | |
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 19.02.11 10:03 | |
| re bonjour a vous tous
nous vous remercions tous de votre acceuil. nous esperons avec plaisir que nous nous rencontrerons sur les routes du maroc. ça fait un mois environ que nous sommes inscrits, mais toujours bloqué sur des sujets qui sont interressants à nos yeux. il faut envoyer combien de messages pour avoir accès à tout!!! A bienôt
lucile et camille | |
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 19.02.11 12:14 | |
| Bonjour patrick,
merci de me faire confiance et de me donner cet accès a tout le forum
A bientôt
lucile | |
| | | sharkyNanou Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 123 Ville/Région : belgique (soignies)
| Sujet: de josee et michel de belgique 05.03.11 18:19 | |
| bienvenue sur ce merveilleux site , nous nous partons le 13 mai pour le maroc ce seras une premiere pour nous de visiter ce pays ! si au detour d'une route on ce vois ce seras au premier qui aurras preparer le pastis !!!! alors bonne preparation et au plaisir de vous croisez ! Amitiee a vous deux de Belgique . | |
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 05.03.11 19:30 | |
| Bonjour, nous esperons vivement vous rencontrer sur les routes du maroc. Le pastis serat pret avec les glaçons. pour nous ce serat notre 2eme voyage en camping car au maroc. Je vous propose que l'on s'echange des mails privés. Bouton , je pense MP A bientôt Lucile et Camille | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 05.03.11 19:36 | |
| bonsoir Michel ( sharky )
je suppose que la photo de ton avatar est prise en Belgique ..... chez nous. Je t'envoie un peu de soleil de Ouarzazate. Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 | |
| |
| | | | presentation Lucile voyage en cc prévu au maroc en mai 2011 | |
|