Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| refus de payer | |
|
+8Chamois dakure l'occitan marocain cantidani lemarin tarifa1957 Didier84 12 participants | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: refus de payer 04.02.11 11:55 | |
| Bonjour Toujours en direct de "El-Ouatia" au camping "l'Atlantique" nous venons il y a une heure d'assister à un incident inadmissible et à ne pas prendre en exemple...Un camping-cariste Français (malheureusement) qui était ici depuis 8 jours voulait partir en refusant de payer le camping!!!Après un 1/4 d'heure d'engueulade avec le jeune gérant (qui s'était mis devant le CC pour l'empecher de partir) le C..cariste a finalement cédé et a payé. Dégoutant,incroyable,comment ce genre de gens peut exister!!! Nous sommes tous outrés de ce comportement Autre nouvelle,il y a plusieurs camping-caristes qui se sont vu refuser une prolongation de séjour,ici à El-Ouatia,sous pretexe que le quota était dépassé!!!!!A suivre. | |
| | | tarifa1957 Camping-cariste
Inscrit le : 21/11/2010 Messages : 130 Ville/Région : 64110 SAINT-FAUST
| Sujet: Re: refus de payer 04.02.11 12:18 | |
| Bonjour, J'ai honte d'être Française quand j'entends des anecdotes de ce genre. J'espère que ce genre d'individu ne fait pas partie du forum et que la prochaine fois qu'il se comporte comme cela, le gérant appellera la police et qu'il sera verbalisé comme il se doit. Aurait-il le même comportement en France? Cela m'étonnerait, ces gens se font remarquer à l'étranger mais pas en France car ils savent qu'ils seront réprimandés. Désolant de voir cela quand on se promène avec une immatriculation française. A+ | |
| | | lemarin A définir
| Sujet: Re refus de payer 04.02.11 12:58 | |
| Bonjour Didier
Connais tu la raison du refus de ce mec de régler, ce qu'il ne sait peut être pas, c'est qu'il aurait peut être été obligé de revenir sur ses pas au moment de passer la frontière. Bonjour à Madame
Cordialement | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: refus de payer 04.02.11 15:45 | |
| bonjour Didier et à tous les colistiers(eres)......Ici à Aglou il y a eu le même genre d'incidents avec des Allemands qui refusaient de régler l'électricité...moi aussi je suis outré surtout et encore plus lorsque l'on voit avec quels matériels ils se déplacent....bonne journée Daniel | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: refus de payer 04.02.11 17:09 | |
| salam del jadida juste pour information l année derniere un cc qui n est pas de notre forum a filé sans payer eh bien a la frontiere il a ete oblige de redescendre au camping pour payer ce qu il leur devait waow | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: retour à l'expéditeur 04.02.11 20:45 | |
| Bonjour,
Une bonne solution ce système qui pourrait être pareil en France pour les mauvais coucheurs, mais impossible !!!!! Il faudrait savoir la cause du non paiement car cela doit être très rare. Je pense que le CC n'a pas fait cela à la légère, je l'espère !!! Mais de toute façon ce n'est pas une façon de réagir au Maroc comme ailleurs: tu consommes ---- tu payes.
dans le principe, il faudrait demander une facture pour éviter des erreurs.
| |
| | | dakure Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 14/01/2011 Messages : 239 Ville/Région : 25 haut doubs
| Sujet: Re: refus de payer 04.02.11 22:51 | |
| - l'occitan a écrit:
- Une bonne solution ce système qui pourrait être pareil en France pour les mauvais coucheurs, mais impossible !!!!!
Il faudrait savoir la cause du non paiement car cela doit être très rare. Je pense que le CC n'a pas fait cela à la légère, je l'espère !!! Mais de toute façon ce n'est pas une façon de réagir au Maroc comme ailleurs: tu consommes ---- tu payes.
dans le principe, il faudrait demander une facture pour éviter des erreurs.
+1, entièrement d accord, c'est inadmissible!! Luc | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: refus de payer 05.02.11 9:00 | |
| bonjour a tous hier arrivèe a aglou a 11heures du mat je me suis installé sur un emplacement sans electricitè 1heure apres mes voisins sont rentrés dans il m'ont dit de tourner mon pour ne pas avoir ma porte d'entree en face de la leur????.Des imbéciles il y en aura toujours dede64 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: non paiement 05.02.11 9:04 | |
| surtout n'imaginez pas que ce sont des cas isolés bien sur on pourrait dire qu'ils ont une raison valable, mais je serais curieux qu'ils fassent cela en Europe !!! maintenant le cas de camping-cars qui partent sans payer est bien plus fréquent que vous ne le croyez (ex: 7 cas recencés au camping el Barco a sidi ifni en 2010) alors c'est vrai que lorsqu'ils passent la frontière on va les obliger à revenir payer, mais pour cela le camping va devoir faire une déclaration à la police et établir tout un dossier alors bien souvent il laisse tomber (pour 50 dhs ca ne vaut pas le coup) vous le savez tous il existe bien assez de camping caristes indélicats, radins, agressifs, non respectueux de ce pays nous en connaissons tous quelques uns !!!!!! et malheureusement on finira par en payer les pots cassés dommage
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: refus de payer 05.02.11 9:05 | |
| Dédé, j'en connais, j'en ai déjà rencontré. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: refus de payer 05.02.11 9:26 | |
| Bonjour, ce personnage ne l'a pas fait a la légère, ça devait être prémédité, au vu de geste inconvevable, il a envoye un billet de 2O dirhams au visage du jeune employé du camping en criant très fort. Il a du payer devant la menace d'avertir la police. Ce genre d'individu n'a rien a faire dans le monde du camping cariste. Bonne journée a toutes et tous amitiés | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: voisins 05.02.11 9:54 | |
| Bonjour,
Quand les espaces sont réduitss et parfois provisoires, il est bon d'aller voir le voisin et de lui expliquer après avoir fait connaissance de son installation dans des circonstances difficiles de voisinage réduit. Cela peut parfois éviter un voisinage difficile par la suite. rendre le temps toujours d'avoir un mot de gentillesse et de savoir vivre.
:80a: | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: refus de payer 05.02.11 10:07 | |
| re les espaces a aglou au nouvel emplacement font de5 a 6 metres de largeur donc nous ne somme pas les un sur les autres dede64 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refus de payer | |
| |
| | | | refus de payer | |
|