Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Qui peut me dire le prix actuel du gaz oil au maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
jacky871 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Qui peut me dire le prix actuel du gaz oil au maroc 03.12.06 16:52 | |
| Bonjour à tous, je suis en train de préparer mon voyage au Maroc pour tout début 2007 et je m'interroge sur le prix des carburants! Si vous avez voyagé dernièrement, renseignez moi c'est important pour le busget A+ merci | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Qui peut me dire le prix actuel du gaz oil au maroc 03.12.06 17:15 | |
| Bonjour, Compte 7,70 dirham le litre de gasoil (la plus basse qualité) soit 0,70 euros environ !!! | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Qui peut me dire le prix actuel du gaz oil au maroc 03.12.06 21:54 | |
| Bonjour, ATTENTION, le gas oil à 70 cts € est totalement déconseillé pour les moteurs HDI Il faut prendre du 350 (se méfier: certaines stations dans le bled n'en ont pas) et privilégier les stations qui ont du débit Les moteurs HDI sont très fragiles et ne supportent pas du carburant de mauvaise qualité le carburant 350 est à peu près au même prix qu'en FRANCE Bien penser à faire le plein à CEUTA si vous passez par cette ville (carburant détaxé) A + Michel | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Qui peut me dire le prix actuel du gaz oil au maroc 11.12.06 18:52 | |
| - Michel LOMBARD a écrit:
- Bonjour,
ATTENTION, le gas oil à 70 cts € est totalement déconseillé pour les moteurs HDI Il faut prendre du 350 (se méfier: certaines stations dans le bled n'en ont pas) et privilégier les stations qui ont du débit
Les moteurs HDI sont très fragiles et ne supportent pas du carburant de mauvaise qualité
le carburant 350 est à peu près au même prix qu'en FRANCE
Bien penser à faire le plein à CEUTA si vous passez par cette ville (carburant détaxé) A + Michel je suis rentré hier soir; le gas oil 350 coûte 0.94 / 0.95 euro le litre au Maroc , voilà , j'ai toujours pris du 350 par sécurité , bcp prenne du normal moins cher; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut me dire le prix actuel du gaz oil au maroc | |
| |
| | | | Qui peut me dire le prix actuel du gaz oil au maroc | |
|