Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| VIDEO DE RECUL 99 X | |
| | Auteur | Message |
---|
isidro Camping-cariste
| Sujet: VIDEO DE RECUL 99 X 11.02.11 10:24 | |
| BONJOUR. J.ai déjà posté un message ce matin, mais n.ayant pas mis le sujet ce message reste invisible. Donc je recommence... Voici mon besoin de votre aide.J,ai l,intention de monter une camera filaire dans mon CC. En cherchent sur le net je suis tombé sur ce model , a moins de 180 euros. Mais voila avant de commander j,aimerais savoir si quelqu’un possède, ou connait ce produit. Ses qualités et ses défauts ? Vidéo de recul ....99 X. En vente par une boutique très connue de TOULOUSE.
Une fois encore je compte sur les COMPANHEIROS.
Veuillez m, excuser pour les fautes d,orthographe, je ne suis ni PORTUGAISni FRANÇAIS...Je suis CAMPING-CARISTE!!!!!!!!!!
Merci d,avance.
ISIDRO a NAZARÉ. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: VIDEO DE RECUL 99 X 11.02.11 11:42 | |
| Bonjour COMPANHEIROS isidro
je pense que c'est cette camera dont tu veux nous parler je mets le lien pour faciliter les avis de chacun
http://www.bctech.fr/campingcar/aldencamera.html
ce n'est pas ce modèle que je possède mais celui ci me semble bien et pas trop cher et correct vu le descriptif Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | isidro Camping-cariste
| Sujet: Re: VIDEO DE RECUL 99 X 11.02.11 14:40 | |
| - claude91 a écrit:
- je pense que c'est cette camera dont tu veux nous parler
je mets le lien pour faciliter les avis de chacun http://www.bctech.fr/campingcar/aldencamera.html BOM DIA En effet c'est exactement ça ! J'ai travaillé 40 ans dans ta région,ou presque, POISSY . Inutile de te dire que ici le changement est brutal , mais grâce a ton beau pays ,que j'ai beaucoup respecté, c'est ma deuxième nation. J'attends encore des infos sur cette camera. OBRIGADO. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO DE RECUL 99 X | |
| |
| | | | VIDEO DE RECUL 99 X | |
|