Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE | |
| | Auteur | Message |
---|
vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE 20.02.11 23:13 | |
| Bonsoir à tous,
Sans polémiquer, ceux qui sont concernés s'y reconnaitront. ARRETEZ DE DESINFORMER C'EST IRRESPONSABLE ou bien et je vous excuse, vous êtes confortablement installés devant vos téléviseurs dans un camping agréable. LA REALITE DE LA SITUATION ACTUELLE DANS PLUSIEURS POINTS DU ROYAUME mérite analyse et prudence ! Je ne souhaite affoler personne, il est vrai que les touristes ne sont pas directement concernés par les voyous qui cassent et pillent les commerces, les infrastructures et les symboles institutionnels. Demain, 21 février quelques-uns feront grise mine devant la réalité de ce qui s'est passé aujourd'hui. Pierre | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE 20.02.11 23:17 | |
| sans polémiquer non plus, je réaffirme que nous étions au souk d'Agadir cet AM, et qu'il ne s'est rien passé de spécial. Je n'étais pas installé devant ma télé, et je n'ai pas l'intention de me faire traiter de bidochon par des parsonnes qui ne sont même pas au Maroc. Pierre, tu sais de qui je parle, ce n'est pas de toi bien sûr. | |
| | | vascon Camping-cariste
| Sujet: Re: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE 20.02.11 23:21 | |
| Françis bonsoir, as tu reçu mon MP ? | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE 20.02.11 23:23 | |
| Francis, as-tu enlevé les oeillères, au moins ???
Bonne soirée. | |
| Sujet: Re: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE 20.02.11 23:26 | |
| Rebonsoir Pierre, oui, j'ai bien reçu ton mail auquel j'ai répondu. Amicalement Francis | |
| Sujet: Re: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE 20.02.11 23:28 | |
| Bonsoir Genviève, pour boire mon apéro, c'était nécessaire. Mais tu sais, nous sommes tellement sur notre forum, nous, que nous avons toujours l'occasion de rencontrer des forumistes sympas avec qui partager de bons moments. Juste une petite précision, nous sommes au Maroc, nous!!!!! | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE 20.02.11 23:35 | |
| - vascon a écrit:
- Bonsoir à tous,
Sans polémiquer, ceux qui sont concernés s'y reconnaitront. ARRETEZ DE DESINFORMER C'EST IRRESPONSABLE ou bien et je vous excuse, vous êtes confortablement installés devant vos téléviseurs dans un camping agréable. LA REALITE DE LA SITUATION ACTUELLE DANS PLUSIEURS POINTS DU ROYAUME mérite analyse et prudence ! Je ne souhaite affoler personne, il est vrai que les touristes ne sont pas directement concernés par les voyous qui cassent et pillent les commerces, les infrastructures et les symboles institutionnels. Demain, 21 février quelques-uns feront grise mine devant la réalité de ce qui s'est passé aujourd'hui. Pierre Bonsoir Pierre, Tout d'abord, si tu t'adresses à quelqu'un en particulier, ce que ta première phrase laisse supposer, contacte-les directement, et même en MP si possible. Ensuite, nous n'avons pas tous la télé (inutile ici, surtout si c'est pour suivre les "désinformations des médias" !!!) Ensuite, si ton message n'est pas destiné à affoler quelqu'un, quelle est son utilité ??? Es-tu sur place pour nous raconter ce que tu as vu et vécu ??? Alors, ne t'en prive surtout pas !!! Sinon, laisse les dizaines de milliers de touristes français au Maroc actuellement profiter tranquillement de leur séjour, et contacte les gens que tu connais ici pour demander leur sentiment. Quant à accuser ceux qui racontent simplement ce qu'ils ont vécu sur place, (ce que tu appelles de la "désinformation irresponsable"), c'est une injure ni plus ni moins envers ces personnes. Je ne tiens pas non plus à polémiquer, mais simplement te demander de ne pas attaquer d'autres forumeurs qui souhaitent informer objectivement ceux qui sont encore en France. Amicalement Albert | |
| | | vascon Camping-cariste
| Sujet: Re: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE 21.02.11 0:17 | |
| Bonsoir Albert, Oui, je suis sur place au Maroc . A demain, Cordialement, Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE | |
| |
| | | | VOIR LA REALITE DE LA SITUATION EN FACE | |
|