Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping Ourti Tinerhir | |
| | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: camping Ourti Tinerhir 23.02.11 16:23 | |
| Bonjour Nous sommes arrivés ce matin à Tinerhir,au camping "Ourti"et grosse chaleur!!!Le camping possède tous les services,aire de vidange eau usée avec points d'eau,cabine de vidange cassette,sanitaires en exterieur de l'hotel comprenant:6 lavabos,3 douches et 6 WC turcs le tout rustique mais propre... nous allons faire un tour en ville,que nous aimons bien,et pensons rester 3 ou 4 jours. 22 CC Holandais viennent d'arriver,grosse ambiance!!!!!! L'an dernier,le camping à été fermé quelques temps pour cause de travaux en extérieur et devant!!!!!!! A bientot | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: camping Ourti Tinerhir 20.07.12 9:30 | |
| voila pourquoi j'avais cru un instant qu'il allait fermer !!! mais bonne nouvelle donc il est toujours la je suis d'ailleurs moi aussi passé le voir en mars
| |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: camping Ourti Tinerhir 22.07.12 19:10 | |
| Bonjour,
c'est vrai cecamping est vraiment très bien, d'ailleurs je le recommande personnellement à mes clients, qui se dirigent vers Ouarzazate, les jeunes qui le tiennent sont vraiment super, et font de gros efforts. A bientot peut être à Goulmima, et bon séjour au Maroc
Michèle | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: camping Ourti Tinerhir 23.07.12 5:24 | |
| bonjour Michele, merci de ton message, nous connaissons ce camping ,y retournerons. Nous avons prévu cette année de passer te voir, promis a tout bientot bises | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: Re: camping Ourti Tinerhir 23.07.12 18:33 | |
| ce sera avec plaisir, un gros bisou à tous les deux, sans oublier le fauve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping Ourti Tinerhir | |
| |
| | | | camping Ourti Tinerhir | |
|