Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prise de contact de philux | |
| | Auteur | Message |
---|
philux Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Prise de contact de philux 26.02.11 18:01 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes une famille de 4 voyageant à bord d'un pick-up équipé d'une cellule, nos jumelles (12 ans) ont toujours voyagé avec ce mode de transport d'abord en France puis l'Irlande, l’Écosse, l'Italie, l'Espagne, la Belgique et l'été dernier la Turquie. Fin avril nous quitterons la Sarthe pour le Maroc durant les vacances scolaires toute la famille est impatiente et conte sur vous pour nous aider à préparer notre voyage. Notre gros problème : Le Temps ! Il n'est pas simple d'avoir les congés en même temps et de surcroit en période de vacances scolaires ! Vivement la retraite pour voyager !!!
A Bientôt, Philux
Dernière édition par Chamois le 26.02.11 19:26, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre, ceci pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Prise de contact de philux 26.02.11 19:24 | |
| | |
| | | philux Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Prise de contact de philux 26.02.11 20:03 | |
| Merci pour vos réponses, Pour vous remercier une photo ! Je suis d'ailleurs fier d'arriver à la poster ! A+ Philux | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | philux Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Prise de contact de philux 26.02.11 21:23 | |
| Bonsoir,
Nous sommes entrain de mettre ça au point, nous pensons aller vers l'Atlas, j'aimerai que mes filles voient aussi quelques dunes laissant imaginer ce que peut-être le désert.....
Mais peut-être nous croiserons !
A bientôt Philux | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Prise de contact de philux 27.02.11 8:03 | |
| - philux a écrit:
- j'aimerai que mes filles voient aussi quelques dunes laissant imaginer ce que peut-être le désert.....
Bonjour et bienvenue ! Pour les dunes n'hésite pas à faire la piste entre Mhamid et Tissint avec un arrêt à l'oasis sacrée ! A+ Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact de philux | |
| |
| | | | Prise de contact de philux | |
|