Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| prise de contact et présentation | |
|
+4Mickey122 touareg jule afreville2005 8 participants | Auteur | Message |
---|
afreville2005 Camping-cariste
| Sujet: prise de contact et présentation Jeu 02 Avr 2009, 20:16 | |
| Bonjour à tous je suis le mari de Juana34,je n'ai que 73 printemps et comme je sais que je fais parti des mortels,je me suis payé un camping car d'occasion fiat ducato riviéra avec une cellule trigano de 2003.Nous pensons profiter des quelques jours qui nous reste à vivre pour aller visiter l'espagne,le portugal et le maroc,ensuite nous verrons si dieu nous prête vie.J'aurais donc besoin de vos conseils car j'ai tout un tas de questions qui tournent dans ma tête et auquelles je n'aurai pas de réponse sans votre aide.A mon tour je suis prêt à vous aider du mieux que je pourrai,j'ai fais ça toute ma vie sans attendre de retour d'ascenseur.D'ailleur je pense avoir déjà éclairé pas mal de campincarites de notre groupe sur la façon de savoir en assurances comment faire pour savoir si vous êtes assuré où pas lorsque vous partirez dans un pays étranger.Voila en gros ce que je voulais vous dire,je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de santé c'est avant tout le principal.Amicalement ! | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: prise de contact et présentation Jeu 02 Avr 2009, 21:41 | |
| Bonsoir Afreville,, Pas du tout quand on aime ,il n'y a pas d'age.Bienvenue sur le forum, et à 73 ans c'est encore jeune,tu pourras encore aller au Maroc te faire plaisir. Nous te donnerons tous de bons tuyaux non percés. Amitiés Louis | |
| | | afreville2005 Camping-cariste
| Sujet: tuyaux percés Ven 03 Avr 2009, 14:01 | |
| Bonjour à tous, salut louis,j'espère bien que vos tuyaux ne sont pas percés car je suis un ancien flic(je plaisante bien sûr,d'ailleurs je ne fais que ça !) Amicalement ! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Ven 03 Avr 2009, 18:51 | |
| bienvenue je me suis permis de remettre ton message au bon endroit (aprés la réponse de louis) nous ommes heureux de t'accueillir sur le forum nous ferons en sorte de t(aider du mieux que nous pouvons amicalement touareg | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: prise de contact et présentation Ven 03 Avr 2009, 22:32 | |
| Bonsoir Afreville 2005,
Bienvenue sur ce forum que je parcours tous les jours depuis mon inscription, c'est un puit de renseignements et de conseils pour faire aimer le Maroc. Mais dis moi Affreville n'est ce pas une ville d'Algérie ? que j'ai parcourue en 61 et 62.( ce n'était pas des vacances en CC) Avec mes amitiés.
Mickey122. | |
| | | invité1 A définir
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: prise de contact et présentation Sam 11 Avr 2009, 07:16 | |
| bonjour, merci pour ton MP Je te souhaite la bienvenue avec ta charmante moitie et je vois que tu as le meme humour que moi tu envisages un voyage au maroc, quelle bonne idee nous y serons mi decembre ou nous retrouverons quelques forumistes au gre de nos arrets. je suis moi aussi novice sur ce forum, mais si avec didier 84 qui est mon compagnon, on peut t'aider, aucun probleme!!! fais comme chez toi, tu pousses la porte et tu rentres amities a vous deux mimy-84 | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: prise de contact et présentation Mar 14 Avr 2009, 14:00 | |
| Bonjiour Bienvenue affreville du Poujol sur Orb/ Pour ma part je suis de GRAISSESSAC donc nous sommes pays. Si tu as besoin n'hésites pas. A bientot | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue Mer 22 Avr 2009, 18:43 | |
| salut affreville 2005 voila c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue sur notre forum :396: tu sais le boulot les balades, les visites aux enfants plus les entrainements je vais quelquefois sur le forum mais je n'ai toujours le temps de tout lire et alors je loupe de nombreux episodes mais c'est avec plaisir que je dis BIENVENUE :chameaux2: amicalement dede 122 | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: complement a mon post Mer 22 Avr 2009, 18:57 | |
| re salut affeville j'ai oublie de preciser que tu annonces tes 73 balais moi j'en ai 71 et bien je t'assures que je me sens comme un jeunot je fais de la course a pieds sur route et des trails et a mon age j'ai decroche 10 podiums 1° ou 2° dans les V4 pour mon club je suis un des meilleurs du Languedoc Roussillon bon cela me prend beaucoup de temps mais faut c'qui faut ce n'est pour me vanter mais simplement pour te dire qu'il faut etre jeune dans son coeur et son esprit :twisted: alors HAUT LES COEURS :super: Amities dede122 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de contact et présentation | |
| |
| | | | prise de contact et présentation | |
|