Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour Est-ce que certains d'entre vous connaissent un restaurant à Agadir ou à Taroudant où on mange une bonne pastilla? Merci d'avance et bonne journée à tous.
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
Sujet: Re: pastilla 28.02.11 12:29
Bonjour, Je n'ai pas mangé de pastilla à Taroudant, mais vu le rapport qualité-prix du restaurant " Chez Nada " où j'ai dîné plusieurs fois ( l'année dernière et il y a deux ans ), notamment un tagine au pigeon, je pense qu'ils doivent aussi faire une trés bonne pastilla. Mais certainement sur commande. Bonne dégustation !... Pour nous, le départ de Tours est prévu pour ce dimanche 6 mars avec escale d'une dizaine de jours à Anglet ( Pays basque ) et puis ce sera la descente par Cacéres. Cordialement, Christian et Monic
vous pouvez commander aussi une pastilla à une pâtisserie boulangerie seulement vous devez se déplacer deux fois , plusieurs pâtisseries font des minis pastillas déjà faites pastila au fruits de mer ou au pigeons est un vrai régal .
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
Sujet: Re: pastilla 28.02.11 15:11
nico58 a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous connaissent un restaurant à Agadirou à Taroudant où on mange une bonne pastilla?
Mais absolument Nicole... à Agadir. C'est au "Yacout" pas très loin de la vallée des oiseaux et du magasin UNIPRIX que tout le monde connaît ! Nous y avons mangé avec nos enfants en février 2010... excellent et renommé !
D'ailleurs, va voir les commentaires ICI.
Invitée 2 A définir
Sujet: Re: pastilla 28.02.11 17:49
Bonjour à tous Merci pour vos réponses rapides, j'ai noté les adresses et j'ai bien compris qu'il faut commander avant. Bonne soirée!
Bonsoir, Pour les pastillas ou couscous royal à Taroudant, café Nada, où nous avons bien mangé il y a 2 jours, il faut commander 2 heures à l'avance seulement et pour 2 personnes min. Voilà, bon appétit.
Invitée 2 A définir
Sujet: Re: pastilla 01.03.11 23:01
Bonsoir Encore merci à tous et à bientôt, on arrive!
Josy 54 Camping-cariste
Inscrit le : 15/09/2009 Messages : 191 Ville/Région : Champey Meurthe et Moselle
Sujet: Re: pastilla 01.03.11 23:18
Bonsoir Aliplage
J'ai bien envie de tenter la réalisation de cette recette. Mais où peut on acheter des feuilles à pastilla au Maroc?
RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: pastilla 02.03.11 7:29
GRAND a écrit:
Bonsoir, Pour les pastillas ou couscous royal à Taroudant, café Nada, où nous avons bien mangé il y a 2 jours, il faut commander 2 heures à l'avance seulement et pour 2 personnes min. Voilà, bon appétit.
Bonjour Je confirme l'avis de Grand. Pour nous aussi notre première pastilla au café Nada à TAROUDANT fut un ravissement. En plus tellement copieux qu'il n'est pas nécessaire de prendre un entrée. Une photo vaut mieux qu'un long discours et c'est pour deux personnes: