Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine | |
|
+8MIDEL62 corsagne tonton jef gedenans Didier84 l'occitan Désertophiles bouénie 12 participants | Auteur | Message |
---|
bouénie Camping-cariste
Inscrit le : 24/11/2009 Messages : 72 Ville/Région : carnoux en provence
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 01.03.11 21:30 | |
| parfait améliorations régulières à recommander à tout point de vue :super: :112b: | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | bouénie Camping-cariste
Inscrit le : 24/11/2009 Messages : 72 Ville/Région : carnoux en provence
| Sujet: toukbal 01.03.11 22:05 | |
| je suis désolée si je me suis mal exprimée! l'heure tardive pour la vieille sans doute! je signifiais simplement que ce camping est super , tout à fait conforme au guide et qu'il mérite qu'on signale les efforts qui sont fournis pour nous accueillir :80a: | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: taliouine 21.02.12 22:26 | |
| Bonsoir,
Nous venons de passer quelques jours au camping Toubkal de Taliouine. Camping très agréables et très bien tenu. Il est pratique pour vider et cassette. Sanitaires très propres et de bons emplacements avec séparation. Sur plusieurs étages et de beaux points de vue. De belles balades à faire en VTT et à pieds vers le village des forgerons. Le souk le lundi est grand et à 30 mts à pieds. Au retour passer par l'oued et passer acheter la patisserie à coté de la station service. Pâtisserie de qualité et ne parlons pas des tarifs (peut être un des plus bas du Maroc). Beaucoup de commerce et une ville propre et agréable.
bon séjour | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 22.02.12 7:30 | |
| Bonjour Merci,l'occitan,de ces précisions et infos nous y allons Samedi et suivrons tes conseils,surtout pour la patisserie Bonne journée à tous et toutes | |
| | | gedenans Camping-cariste
| Sujet: toukbal à teliouine 25.02.12 20:04 | |
| - bouénie a écrit:
- parfait améliorations régulières
à recommander à tout point de vue :super: :112b: Bonjour, J'y suis retourné deux fois cette année, ce camping est vraiment très bien. Le personnel très agréable, les prix corrects. C'est vraiment un camping à recommander. Cordiales salutations à tous Gédeans | |
| | | tonton jef Camping-cariste
Inscrit le : 28/11/2012 Messages : 308 Ville/Région : Rhone Alpes
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 07.02.14 13:50 | |
| Bonjour,
Je confirme, le camping Toubkal à Taliouine, que du bonheur, propre (partout), personnel de qualité, attentif au souhaits des clients.
Petite réserve juste sur la qualité de l'épicerie qui gagnerait à diversifier ses produits car en réalité, on y trouve que du pain (frais et excellent) et de l'eau. En constante évolution d'après les habitués.
Camping à recommander sans réserve. Malgré l'altitude 1300m, il fait bon y vivre.
Petite remarque sur les utilisateurs qui utilisent des chauffages d'appoint alors que le propio a volontairement limité les ampères à 6A, ceux ci (les chauffages) font disjoncteur les lignes, cela est fort nuisibles à nos installations électriques dans nos CC. Pour recharger les batteries, faire fonctionner la télé, le frigo les 6 A suffisent largement. Il faut aussi penser à celles et ceux qui sont obligés d'utiliser des appareils respiratoires la nuit, ces branchements leur sont indispensables avec la stabilité qui va avec. | |
| | | corsagne Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 20.03.16 21:38 | |
| Bonsoir,
Qui est passé à ce camping cette année, le dernier commentaire flatteur date de 2014....
Cordialement
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 20.03.16 21:43 | |
| Bonjour,
Je n'y suis malheureusement pas passé cette année, mais pour avoir croisé des voyageurs qui y sont passés il n'y a pas longtemps, les éloges faites précédemment sont toujours d'actualité. | |
| | | MIDEL62 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 20.03.16 22:22 | |
| - corsagne a écrit:
- Qui est passé à ce camping cette année, le dernier commentaire flatteur date de 2014.
Je m'y arrête demain soir, s'il y a la wifi ou la 3G je ferais une petite mise à jour. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 20.03.16 22:24 | |
| Re,
Wifi accessible non loin de l'accueil, normalement fonctionne très bien.
La 3 G également ne pose pas de problème. | |
| | | MIDEL62 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 21.03.16 23:45 | |
| - corsagne a écrit:
- Qui est passé à ce camping cette année, le dernier commentaire flatteur date de 2014....
Bon voilà j'y suis, nous sommes 2 CC : moi et un anglais. Pas de clients à l'auberge. Que c'est triste le vide ... A part cela, l'endroit est toujours joli, les infrastructures nickel, toilettes propres et douches chaudes. Le réceptionniste est sympathique. Il était 5 heures quand je lui ai demandé si je pouvais avoir une soupe pour 19 h 30. Il est allé demander à la gardienne cuisinière qui brodait dans la cuisine... réponse : "Pas possible" c'est çà le Maroc !!! Nous sommes allés acheter du safran chez l'épicier en face de la station Shell (conseils de Monida) 25 DH le gramme. A la coopérative il est à 35 DH le gramme. Mais il est dans un petit flacon en verre avec une étiquette, ceci explique la différence. Pour offrir, c'est mieux... Enfin, pour tonton Jef : la wifi faut aller la chercher à l'accueil. Et la 3G de Maroc télécom ou de Inwi n'est pas constante, perte de signal, mais peut-être le temps ce jours. Cordialement | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 22.03.16 7:28 | |
| bonjour nous y sommes passé en décembre et étions seul pour le reste rien a redire | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 22.03.16 7:32 | |
| bonjour moi quand j'y suis passé il y avait une douzaine de CC la wifi ne fonctionne que près de l'accueil je lui ai fait remarqué qu'il faut un relais car de nos jours elle est devenu indispensable dans tous les campings elle devrait bien fonctionner dans le nouveau camping | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 22.03.16 9:47 | |
| Bonjour, En janvier je allé à Talouine au camping TOUBKAL où comme il est dit sur le guide le client est vraiment une priorité et HAFID, le fils du patron, est au petit soin pour ses clients. Le camping est dans un cadre magnifique et bien entretenu | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 22.03.16 10:43 | |
| Bonjour, Oui nous aussi nous y sommes passés, et 2 fois en plus (cause panne camion), la jeune femme qui brode c'est elle qui a l'aiguille que je cherche, pour broder !!! elle m'avait dit à côté de la pharmaci, mais nous n'allions pas dans la même direction. Pour le safran, moi aussi j'ai suivi les conseils de Monida, et je peux te dire, qu'il dégage un bon parfum, pour la petite boite, le marchand me l'a mis dans des petites boites plastiques. conserve le à l'abri de la lumière. bonne continuation Françoise André Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | corsagne Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine 22.03.16 19:49 | |
| Bonsoir,
Merci pour toutes vos réponses et bon séjour ou retour.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Toubkal à Taliouine | |
|