Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine | |
| | Auteur | Message |
---|
Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine 16.11.18 14:21 | |
| Bonjour Nous sommes a Taliouine , pour le camping coup de cœur c'est vraiment un coup au cœur que l'on a la piste d’accès est entres mauvaise état, et surprise en arrivant personne le camping semble a l'abandon les bâtiments sont en délabrement ... comme quoi tout peu changer vite en 1 an tu auras du boulot Pascal ... le Toubkal ; très correct , l'acces bon meme avec une remorque, la vue superbe , seul petit bémol assez loin de centre pour faire des petites courses ,,,,mais ne sommes nous pas des grands sportifs... | |
| | | christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine 16.11.18 16:24 | |
| Bonjour, Tu parles de quel camping ? "Targa" - "Siroua" - "Zagmouzen" ou " Ryad Safran"......qu'on ne se trompe pas de cible ! En tout les cas s'est noté pour l'auberge camping Toubkal, on prendra le 2 roues pour la ville ! Merci | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine 16.11.18 16:58 | |
| Bonjour, Attention voici mon expérience ;Début mars cette annee au Toubkal à taliouine sur la plate forme du bas il y avait entre 270 et 290 quand j'ai mis le régulateur en route : j'ai cru qu'il état devenu fou mais en contrôlant les prises c'était bien la réalité. Un voisin dans le même temps avait du 220 environ avec son régulateur sur la double plateforme du haut. J'ai changé de plateforme et la j'ai eu entre 220 et 250 toute la journée. Je l'ai signalé au patron qui m'a dit qu'il y avait 2 lignes différentes et qu'il allait examiné le problème. .... Je l'ai signalé à certains qui arrivaient sans régulateur mais pour eux l'essentiel était la vue : en voilà quelques uns qui étaient survoltés | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine 16.11.18 20:51 | |
| bonjour
je rejoint CHRIS 1417,de quel camping parlez vous? je ne vois pas de camping avec piste d acces,sauf le ZAGMOUZEN,que je n ai jamais pu visiter,(15 /03/2016,-01/12/2016,-06/03/2018,signale dans le dernier guide ,edition 2018,page 235
MONIDA,merci du renseignement je vais verifier lors de mon prochain passage (~~20/12/2018)
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] campings de Taliouine | |
|