Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 26/08/2010 Messages : 13 Ville/Région : -62- BELLE ET HOULLEFORT
Sujet: CONTROLE SUR CHARGE 04.03.11 16:22
BONJOUR A TOUS il parait qu'il y aurait des controles de charge des cc en ESPAGNE INFO OU INTOX Merci à ceux qui ont traversé de m'informer roland
marc Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 147 Ville/Région : eure
Sujet: CONTROLE SUR CHARGE 04.03.11 18:09
Bonjour rolgob La semaine dernière j'ai été controlé au péage de la Négresse de Bayonne par la gendarmerie française avec un poids de 3700 kg Ayant changé mon permis et ayant un chassi pouvant supporter 3750kg je n'ai pas eu d'amande malgré les 200 kg de dépassement Le gendarme pas très jeune et camping cariste à été tres sympathique et m'a conseillé de changer ma carte grise en poids lourd Pour conclure ce controle il m'a signalé que en Espagne la chasse été lancée pour ce genre d'infraction et là pas de cadaux Amicalement Pierre & Marie-charles
MIK 56 A définir
Sujet: RE CONTROLE SUR CHARGE 05.03.11 8:37
Bonjour,
Citation :
Ayant changé mon permis et ayant un chassi pouvant supporter 3750kg je n'ai pas eu d'amande malgré les 200 kg de dépassement
Une question : Comment le gendarme a vu que votre chassis pouvait être homlogué en 3750 kg ?