Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau camping à TIZNIT ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
lulu86 Camping-cariste
| Sujet: Nouveau camping à TIZNIT ??? 12.03.11 21:12 | |
| Bonjour Nous sommes passé a tiznit au mois de mai 2010, et il est vrai que l'acceuil au camping municipal etait très limite. Par contre avec un camping cariste que nous avions rencontré au camping , je suis parti faire une tour et nous avons attéri chez un boucher dans les halles renommé pour les cc fançais parait il ou nous avons acheté du chamot quit etait extra il faut le dire, et nous avions rencontré une retraitée française qui avait une maison a tiznit et qui nous a dit qu'elle etait entrain de monter un camping à la sortie de tiznit avec un marocain??? Je n'ai pas plus d'infos , peu-être en avez vous? A bientot au maroc au mois de mai lucile et camille | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveau camping à TIZNIT ??? 12.03.11 21:33 | |
| Bonjour lulu86. Le titre du sujet, dans lequel tu avais placé ton message est "Camping municipal de TATA" et non de TIZNIT ! Merci de respecter les sujets et de poster les messages au bon endroit. Espérant ta compréhension, Amicalement. Modération/Chamois.
Dernière édition par Chamois le 13.03.11 11:03, édité 1 fois | |
| | | lulu86 Camping-cariste
| Sujet: Campings à TIZNIT 13.03.11 10:53 | |
| Bonjour Chamois,
Désolée, mais je suis novice de votre forum. N'hesitez pas à le deplacer si c'etait necessaire, par contre peut etre que quelqu'un a une info a propos de ce nouveau camping A bientot lucile et camille | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | mireille RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/03/2011 Messages : 19 Ville/Région : zagora maroc
| Sujet: Re: Nouveau camping à TIZNIT ??? 02.06.11 20:34 | |
| - lulu86 a écrit:
- Bonjour
Nous sommes passé a tiznit au mois de mai 2010, et il est vrai que l'acceuil au camping municipal etait très limite. Par contre avec un camping cariste que nous avions rencontré au camping , je suis parti faire une tour et nous avons attéri chez un boucher dans les halles renommé pour les cc fançais parait il ou nous avons acheté du chamot quit etait extra il faut le dire, et nous avions rencontré une retraitée française qui avait une maison a tiznit et qui nous a dit qu'elle etait entrain de monter un camping à la sortie de tiznit avec un marocain??? Je n'ai pas plus d'infos , peu-être en avez vous? A bientot au maroc au mois de mai lucile et camille ici Mireille de Zagora attention les associations avec des marocains c'est souvent très "vaseux",il faudra que la dame ait de la vigilance pour ses sous.....et bien calculer dans combien de dépenses elle se lance !!!! avez - vous ses coordonnées? bien amicalement Mireille | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: pas pour l'instant 03.06.11 19:31 | |
| bonjour lulu il est vrai que voila plusieurs années que l'on m'annonce ce nouveau camping j'ai meme rencontré les personnes concernées mais honnetement je ne vois pas cela ouvrir pour l'instant mais au Maroc ...la vérité de ce jour n'est jamais celle du lendemain je suis toujours en relation avec eux et je t'en dirais plus dès que j'aurais un complément d'information
| |
| | | lx2un Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau camping à TIZNIT ??? 03.06.11 22:12 | |
| La pauvre !!! Je n'ai rien dit !!!!!!, je ne fais que compatir ...... ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau camping à TIZNIT ??? | |
| |
| | | | Nouveau camping à TIZNIT ??? | |
|