Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping municipal de midelt | |
| | Auteur | Message |
---|
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: camping municipal de midelt 21.03.11 16:31 | |
| BONJOUR Nous sommes actuellement au camping de MIDELT Superbe camping avec une allée centrale goudronnée.D'un côté 11 emplacements bien plats en auto bloquants de l'autre une vingtaine engazonnées plat également Electricité et eau à chaque borne Camping propre et bien entretenu Gérant sympa Prix:45dh avec electricité Camping à recommandé JOEL | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: camping municipal de midelt 21.03.11 18:44 | |
| Bonsoir Je confirme les propos de Joel, camping sympa et trés bien entretenu ...Oui à recommandé... Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | pierrog45 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 623 Ville/Région : saint brisson sur loire 45500
| Sujet: camping municipal de midelt 21.03.11 18:53 | |
| bonsoir je comfirme nous sommes en ce moment au camping municipal de midlet très bien ce camping je vais allé checher ou est stationné joelrico
| |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Municipal 24.01.12 22:13 | |
| Bonsoir, Très agréable, mais par contre les sanitaires n'ont plus d'éclairage le soir(plus de lampes) et ils sont mal entretenus (partie technique). je confirme 45 dh/jour Très bien placé dans la ville Clef inwi passe mais il faut être très patient (pas un bon réseau, pas de débit) 1 mts pour afficher les pages. Météo belle, neige autour sur les montagnes. 15 ° cet apm 6° à 21h la nuit dernière - 3 à Azrou et Midelt. Les routes sont très propres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping municipal de midelt | |
| |
| | | | camping municipal de midelt | |
|