Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Fiche d'état civil | |
| | Auteur | Message |
---|
le belge Camping-cariste
| Sujet: Fiche d'état civil Sam 16 Déc - 17:06 | |
| Bonsoir, J'ai téléchargé les fiches, et bien sur elles sont imprimées par 2 sur un format A4, ma question, peut-on les remplir pour deux personnes ou doit on transformer pour avoir le format comme indiqué sur le site 21 x 27 ? Quelle est la ville d'entrée au maroc quand on fait la traversée Algeciras-Ceuta ? Merci d'avance pour les réponses. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Fiche d'état civil Sam 16 Déc - 17:44 | |
| bonjour, on en remplit une par personne voyageant et la ville d'entrée est Sebta cordialement jean paul | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Fiche d'état civil Dim 17 Déc - 8:24 | |
| Bonjour, Sur la même page, tu inscris ton épouse et toi. Je l'ai fait et cela n'a posé aucun problème !!! Cordialement Aimé NOTA: la mise en page a été faite de manière à couper la feuille en deux.
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 8:48, édité 2 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 17 Déc - 8:45 | |
| bonjour effectivement on peut faire les deux manières je conseille plutot d'en faire une par personne (comme le dit jean paul) car c'est plus lisible pour la police ou les douaniers qui quelquefois ne comprennent pas bien et vous perdez du temps à leur expliquer mais comme le dis aimé c'est tout à fait possible de le faire pour les deux de toutes manières bien les préparer d'avance et ne pas oublier qu'elles ne sont utiles que si vous allez dans le grand sud (en dessus de Laayoune) ou à la frontière Algérienne, ailleurs personne ne vous en demandera amicalement touareg | |
| | | mimuge Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 14/01/2007 Messages : 25 Ville/Région : Bugey 01300
| Sujet: Fiche d'état civil ou fiche de police. Ven 7 Déc - 9:33 | |
| Bonjour,
En pleine préparation de mon prochain voyage au Maroc et ayant l'intention de descendre un peu plus au sud.... je suis à la recherche du lien pour éditer les fiches d'état civil ou fiches de police. J'ai bien trouvé le modèle sur le site du Maroc en camping car. com rubrique conseils pratiques, mais je ne trouve plus le lien pour éditer cette fiche. Il me semble que ce lien existait l'an dernier . Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Fiche d'état civil Ven 7 Déc - 10:46 | |
| Bjr à ts Mimuge, ton bonheur est << ICI >>Bonne préparation Cdt à ts | |
| | | mimuge Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 14/01/2007 Messages : 25 Ville/Région : Bugey 01300
| Sujet: Fiche d'état civil... Ven 7 Déc - 14:49 | |
| Hello !!
Merci Burdigala :super: j'ai bien trouvé mon bonheur , surtout par ce temps de grisaille !! A++ Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'état civil | |
| |
| | | | Fiche d'état civil | |
|