Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| fiches état civil | |
|
+4Guy83 invité1 touareg ineke55 8 participants | Auteur | Message |
---|
ineke55 A définir
| Sujet: fiches état civil 31.10.06 17:47 | |
| Je prépare des fiche d'état civil. On me demande les noms des enfants. Faut il les inscrire même s'ils ne sont pas de voyage? (' ') Nos enfants sont des adultes (41 et 38 ans) qui ne voyage pas avec nous au Maroc. Deuxième question: A Agadir il existe un magasin d'accessoires pour camping-cars. Quand on achète la bas un panneau sollaire est-ce-qu'ils les montent aussi? Quelqu'un sait leurs prix pour p.e. un panneau sollaire BP de 125W (Montage inclus). Nous avons une addresse tres sympa en Portugal, mais s'il y a un a Agadir ça nous evite de faire beaucoup de km. en plus. Merci d'avantage. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: fiches état civil 31.10.06 18:06 | |
| - Citation :
- ineke55"]Je prépare des fiche d'état civil.
On me demande les noms des enfants. Faut il les inscrire même s'ils ne sont pas de voyage? excuse moi mais d'ou tiens tu ces fiches d'état civil, en fait il suffit simplement de mettre que tu as eu deux enfants mais pas leur nom - Citation :
- Deuxième question: A Agadir il existe un magasin d'accessoires pour camping-cars. Quand on achète la bas un panneau sollaire est-ce-qu'ils les montent aussi?
oui bien sur mais je ne crois pas qu'il soit bien placé en prix http://www.lemarocencampingcar.com/nouvelles.htm va voir la tu verras c'est plus interressant amicalement touareg | |
| | | ineke55 A définir
| Sujet: Re: fiches état civil 31.10.06 18:31 | |
| - touareg a écrit:
-
- Citation :
- ineke55"]Je prépare des fiche d'état civil.
On me demande les noms des enfants. Faut il les inscrire même s'ils ne sont pas de voyage? excuse moi mais d'ou tiens tu ces fiches d'état civil, en fait il suffit simplement de mettre que tu as eu deux enfants mais pas leur nom J'ai trouvé ces fiches sur un site internet, mais je ne me souviens pas quel site.
- Citation :
- Deuxième question: A Agadir il existe un magasin d'accessoires pour camping-cars. Quand on achète la bas un panneau sollaire est-ce-qu'ils les montent aussi?
oui bien sur mais je ne crois pas qu'il soit bien placé en prix http://www.lemarocencampingcar.com/nouvelles.htm va voir la tu verras c'est plus interressant amicalement touareg Merci pour le lien. J'irai voir. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: fiches état civil 18.01.07 18:06 | |
| Salut aux connaisseurs. Plus je lis,plus je m'embrouille. J'ai bien eu les documents, A T de moyens de transport. mais je ne pense pas que ce soit les mêmes que les déclarations de police. Alors,si ce sont deux documents différents,ou se procurer ces fameuses déclarations de police.je crois que gysaim sur le forum nous renvoi a la page " telechargements" mais le dossier est verrouillé. alors.Vos lumieres . | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: fiches état civil 18.01.07 18:16 | |
| Plus je lis,plus je m'embrouille"
Bonsoir
T'inquiètes pas, t'es pas le seul .... :roll: De ce que j'ai lu et compris : Une fiche Etat Civil par occupant véhicule et une AT par véhicule. ;) | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 18.01.07 19:49 | |
| dites donc les voyageurs à quoi ça sert le guide à quoi ça sert que touareg y se décarcasse !!!!! :je sors: vous trouverez toutes les explications sur le guide pour la fiche de police allez voir la http://www.lemarocencampingcar.com/conseils_fiches.htm il ne vous restera plus qu'a la remplir mais elle ne sert pas pour passer la frontière juste dans le grand sur pour les controles de police (ou à la frontière algérienne amicalement touareg
Dernière édition par le 23.02.07 20:11, édité 2 fois | |
| | | le belge Camping-cariste
| Sujet: Fiche d'état civil 18.01.07 21:37 | |
| Bonsoirs à tous, A force d'en parler, je commence aussi a m'emmeler les pinceaux. Quelles différences entre fiches d'état civil et fiches de police ?? MERCI POUR LA LUMIERE !!!!!! A+ BONSOIR | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: fiches état civil 18.01.07 21:39 | |
| " je commence aussi a m'emmeler les pinceaux." Bonsoir le Belge, Avant de ne plus rien comprendre je vais me coucher avec le Guide ... | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: fiches état civil 18.01.07 22:14 | |
| Bonsoir le "Belge" et "Guy83", Afin de vous eviter une prise de tête je vous resume les papiers necessaires pour entrer au Maroc : Pour le véhicule: l'A.T ( Autorisation temporaire d'importation d'un véhicule) que vous pouvez remplir sur place ou sur le site des douanes Marocaines sur Internet. Pour vous : le passeport qui doit etre au minimum valable 6 mois après votre entrée au Maroc. _____________________________ Avec cela vous entrez au Maroc mais dans ce pays et notamment dans le grand SUD vous pouvez etre controlés par les differentes autorités du pays.Pour vous evitez une attente et egalement pour simplifier le travail de l'autorité qui controle vous pouvez" preremplir" des fiches de police dont vous trouverez le modele sur le site du "maroc en solitaire" :super: et egalement sur le forum :super: Ceci etant je n'ai jamais entendu parler de "fiche d'etat civil" | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: fiches état civil 19.01.07 0:18 | |
| Donc ? Si j'ai bien compris,on va sur le site "lemarocensolitaire" et là,on copie stricto sensus le document en exemple,ceci en plusieurs exemplaires , on les complète avec les bonnes informations et on les gardes au cas ou nous serions controlés. ais-je bien tout compris. a+. soubise. | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: fiches état civil 19.01.07 7:57 | |
| Hello C'est tout à fait ça ! Bravo ! Bonne journée Jojo | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: fiches d'etat civil 19.01.07 8:47 | |
| bonjour, j'ai l'annee derniere (2006) utilise ces fiches d'etat civil pour les campings tous les ont accepte au lieu de remplir leur fiche annie | |
| Sujet: hola 19.01.07 9:53 | |
| - Citation :
- [/b]dont vous trouverez le modele sur le site du "maroc en solitaire" :super: et egalement sur le forum :super:
bien sur jean je n'ai rien contre marocensolitaire qui en plus est un ami mais le site que j'ai nomé est le site de "marocencampingcar" donc le notre celui du guide et du forum "rendons à césar ce qui lui appartient" - Citation :
- Ceci etant je n'ai jamais entendu parler de "fiche d'etat civil"
[/quote] les gens ont pris l'habitude de les appeler ainsi mais en fait ce sont les mêmes documents et ils s'appellent bien "fiche de police de l'immigration" amicalement emile
Dernière édition par le 19.01.07 12:47, édité 1 fois | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: fiches état civil 19.01.07 12:46 | |
| Excuses moi Emile. J'aurais du écrire "Marocencampingcar" et non pas "marocensolitaire", mes doigts ont dûs fourcher sur le clavier. Bien amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiches état civil | |
| |
| | | | fiches état civil | |
|