Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| clef 3g | |
| | Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: clef 3g Mer 30 Mar 2011 - 14:48 | |
| bonjour a tous quel et la meilleure clef 3g entre INWI ET MAROC TELECOM MERCI DEDE64 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: clef 3g Mer 30 Mar 2011 - 15:04 | |
| Bonjour Dédé.
Puisque je tiens à jour le tableau des connexions Internet au Maroc, grâce aux diverses informations fournies en direct par les membres en "vadrouille" au Maroc, je serais tentée de te répondre que les deux clés sont... complémentaires !!!
L'une fonctionnant à certains endroits où l'autre ne passe pas, et vice versa. Cependant, pour le grand sud, tu n'as pas le choix : c'est Maroc Télécom, car INWI ne fonctionne pas.
Emile qui possède les trois (INWI, Maroc Télécom et Méditel) dans le but de les tester sur place, pourra te répondre plus précisément.
PS à l'attention des membres (que je remercie) qui me fournissent des infos à ce sujet : merci de me les communiquer soit par MP, soit dans le sujet directement concerné ! Je ne peux pas passer mon temps à aller à la pêche aux infos un peu partout, dans les multiples sujets du forum !!!! | |
| | | fifidz Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 108 Ville/Région : 30440 SUMENE
| Sujet: Re: clef 3g Mer 30 Mar 2011 - 15:11 | |
| Bonjour, Je possède les deux, Maroc Télécom passe partout, jusqu'à Dakhla au sud, et Merzouga. Inwi ne passe pas à Sidi Ifni, et après Laâyoune. Mais l'un comme l'autre sont lents. C'est pas cher, c'est illimité, mais c'est lent. On ne peut tout avoir, mais c'est toujours mieux qu'en France. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clef 3g | |
| |
| | | | clef 3g | |
|