Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping solymar a sidi ifni | |
|
+4JEAN-LUC34 pierre13 touareg rouxfamily 8 participants | Auteur | Message |
---|
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: camping solymar a sidi ifni Dim 3 Avr - 14:57 | |
| bonjour le camping dispose de la wifi a la reception le prix est inferieur au prix du guide 50 dh sans electricité toujours pas de bacs a linges et de bacs a vaisselle distincts sanitaires femmes tres propres, hommes laissent a desirer (fermés depuis hier, douches chez les femmes) pas d'emplacement delimités bon rapport qualité-prix, accueil sympa | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: a suivre Dim 15 Juil - 8:53 | |
| vu le peu d'effort fait par le propriétaire de ce camping (le meme qu'El Barco) nous l'avons également dégradé !!! | |
| | | pierre13 Camping-cariste
| Sujet: Re: camping solymar a sidi ifni Mar 20 Nov - 10:41 | |
| Bonjour , quel camping me conseillez vous a sidi ifni, je ne connais pas ? | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Camping municipal de SIDI IFNI Mar 20 Nov - 17:06 | |
| - pierre13 a écrit:
- Bonjour , quel camping me conseillez vous a sidi ifni, je ne connais pas ?
Bonsoir, Personnellement je préfère le camping-municipal de SIDI-IFNI car il se trouve en haut du village, à proximité immédiate du centre ville, commerces et marché du dimanche matin . Nous n'avons pas la corvée de monter la grande rue avec les courses . Ceci dit, le camping n'est pas de première jeunesse mais il a le mérite d'exister et il y a une très bonne ambiance . De plus le gardien est super serviable . A voir selon le goût de chacun ! Excellente soirée à tous . | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: camping solymar a sidi ifni Mer 21 Nov - 9:08 | |
| Bonjour,
Depuis plusieurs années je vais au camping EL BARCO. Le gérant est très serviable. L'obligation de monter les marches pour aller faire les courses n'est pas un problème pour nous. Au contraire cela nous oblige à faire de l'exercice et nous apprécions d'être près de la plage. | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: camping solymar a sidi ifni Mer 21 Nov - 9:42 | |
| Bonjour,
Monter les marches peut être un problème pour d'autres;il y a peu cela n'en était pas un pour nous non plus.
Cordialement | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Solimar SIDI IFNI Lun 25 Mar - 16:27 | |
| Bonjour,
Nous sommes au Solimar en ce moment. Surprise, pour moi la notation du guide est en dessous de la réalité. des sanitaires aussi corrects et bien entretenus que certains recommandés, eau chaude, emplacement spacieux (par rapport au Sidi Ifni), point d'eau eau potable. Bien placé par rapport à la ville, personnel agréable. pas loin de la plage. Tarif correct et électricité en option , ce qui est mieux que sur le Sidi Ifni qui oblige cette prestation.
Peut être revoir la notation pour les prochaines éditions!!! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: camping solymar a sidi ifni Lun 25 Mar - 16:40 | |
| Bonjour l'occitan
Si tu lis CECI tu comprendras le classement du camping! Mais heureusement tout peut évoluer et si c'est dans le bon sens comme tu le racontes tant mieux pour nous tous! Je dirai "pourvu que ça dure!" Nicole
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: camping solymar a sidi ifni Lun 25 Mar - 18:07 | |
| et oui tu vois tout change bien sur que la notation peut évoluer elle évolue d'ailleurs régulièrement pour tous les campings car comme tu le constates tout change au Maroc et heureusement ... ou malheureusement parfois !!! __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping solymar a sidi ifni | |
| |
| | | | camping solymar a sidi ifni | |
|