Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping SOLYMAR - SIDI IFNI | |
| | Auteur | Message |
---|
gauchant Camping-cariste
| Sujet: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI 14.02.11 15:17 | |
| J'ai été très déçue des services de ce camping - que nous avions choisi sur le commentaire du guide Gandini - : Les sanitaires Femmes menacent de s'effondrer, les lavabos ne tiennent plus debout...faut-il rappeler que le terrain a été remblayé et les constructions dressées sur un remblai trop récent sans doute et non stable...les poubelles sont déversées au fond du camping, au bord de l'oued...bonjour les odeurs... et pas de point pour vider les eaux grises...Je trouve qu'on se moque de nous en nous proposant de telles installations | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: sidi ifni 14.02.11 20:54 | |
| Nous devons aller sur Sidi Ifni prochainement, quels sont les conseils en temps réels pour le choix du camping sur ceux qui sont ouverts. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI 14.02.11 21:23 | |
| - gauchant a écrit:
- J'ai été très déçue des services de ce camping - que nous avions choisi sur le commentaire du guide Gandini - : Les sanitaires Femmes menacent de s'effondrer, les lavabos ne tiennent plus debout...faut-il rappeler que le terrain a été remblayé et les constructions dressées sur un remblai trop récent sans doute et non stable...les poubelles sont déversées au fond du camping, au bord de l'oued...bonjour les odeurs... et pas de point pour vider les eaux grises...Je trouve qu'on se moque de nous en nous proposant de telles installations
Bonsoir Gauchant, Si je lis bien le guide pages 226 et 227, dans les commentaires et critiques, il est dit textuellement : "... malheureusement le mauvais temps est venu perturber l'avancée des travaux, il devrait faire partie des meilleurs lorsque tout sera terminé." En effet, l'année dernière en février, ce camping tout neuf a été dévasté par les crues après les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région de Sidi Ifni. Le propriétaire a sans doute voulu relever le défi de le rouvrir pour la nouvelle saison, avec tout ce que cela entraîne : travaux non terminés, parfois faits trop vite, ... Tu as raison de signaler ton ressenti, et surtout ton vécu, cela servira à ceux qui vont arriver à Sidi Ifni. Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta critique contre le guide : au moment où il a été édité, personne n'avait sans doute donné de nouvelles de ce camping, et Émile ne pouvait donc pas anticiper... d'où la dernière phrase des commentaires et critiques. Je te souhaite un bon séjour au Maroc, malgré cette mésaventure. Amicalement, et au plaisir de te croiser sur les routes ou dans un camping au Maroc Albert | |
| | | gauchant Camping-cariste
| Sujet: RE-camping SOLYMAR 15.02.11 12:19 | |
| Excuse-moi Albert, je ne me suis pas bien exprimée. Je n'ai pas du tout cherché à mettre en cause le Guide Gandini, je voulais seulement souligner que nous étions arrivés sur ce camping sur les recommandations d'un guide. je déplore surtout que certains marocains nous parquent comme des "cochons", enfin comme tu le dis c'est mon ressenti. Sois sans crainte le voyage se passe à merveille. Merci à plus.
Bonjour. Merci de répondre dans le sujet directement concerné, et ce pour une meilleure lisibilité. Espérant ta compréhension, Amicalement. Modération/Chamois
Dernière édition par Chamois le 15.02.11 12:51, édité 1 fois (Raison : transfert de ton message dans le sujet directement concerné et déjà existant.) | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI 15.02.11 22:04 | |
| Bonsoir...nous y étions il y a 15 jours,je suis ok pour les poubelles,et les éviers distincts pour le linge et la vaisselle....quant aux eaux grises il y avait ce qu'il faut,les sanitaires étaient en bon état et correctement entretenus....c'est sur qu'à 60 DH la nuité on ne peut pas avoir du très haut de gamme....pour moi cela correspond à la description du guide,et j'aimerai trouver plus souvent des campings dans cet état ......Bonne soirée Daniel | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI 15.02.11 22:12 | |
| RE bonsoir....dans la rubrique ''nouvelle des campings'' j'avais mis ce post
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t9604-camping-solymar-sidi-ifni
bonne soirée | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI 15.02.11 23:33 | |
| - gauchant a écrit:
- Excuse-moi Albert, je ne me suis pas bien exprimée. Je n'ai pas du tout cherché à mettre en cause le Guide Gandini, je voulais seulement souligner que nous étions arrivés sur ce camping sur les recommandations d'un guide. je déplore surtout que certains marocains nous parquent comme des "cochons", enfin comme tu le dis c'est mon ressenti. Sois sans crainte le voyage se passe à merveille. Merci à plus.
Bonsoir Gauchant, Tout d'abord, tu n'as pas à t'excuser, tu écris ce que tu ressens et c'est très bien. Je voulais juste souligner que dans un guide (quel qu'il soit), il est difficile d'être toujours très près de la vérité du terrain, les choses changent tellement vite. Nous avons eu l'année dernière (camping neuf) les mêmes impressions que vous, et nous sommes donc partis voir ailleurs, alors que certains amis sont restés et ont trouvé le camping à leur goût. C'est tant mieux, car si nous avions tous les mêmes critères, il faudrait un camping de 10 000 places au moins !!! Amicalement Albert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping SOLYMAR - SIDI IFNI | |
| |
| | | | Camping SOLYMAR - SIDI IFNI | |
|