Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| André17 : Merci... | |
|
+6josy17 Chamois Minervois Josiane Gérard (53) thierry le brestois André17 10 participants | Auteur | Message |
---|
André17 Camping-cariste
Inscrit le : 17/04/2011 Messages : 43 Ville/Région : Banlieue de La Rochelle
| Sujet: André17 : Merci... Dim 17 Avr - 16:32 | |
| à toutes et à tous de m'accueillir au sein de votre communauté. Je me prénomme André ; 17 est le numéro de mon département d'adoption. Nous sommes mon épouse Lisiane et moi retraités. Aprés un tour de l'Atlantique sur notre voilier , nous avons dû le mettre en vente car mon épouse est handicapée physique et le bateau s'est révélé moins bien adapté que nous le pensions. Nous sommes passés près du Maroc mais sans y faire escale en 2007 en route vers les Canaries. Nous n'avons pas encore de CC , mais une 1ere location nous a convaincu . La visite des concessionnaires de la région nous a permis de faire nos choix ; nous savons donc ce que nous voulons et attendons donc que le bateau ait trouvé un nouveau patron pour finaliser cet achat et nous "entrainer". Tous les espoirs nous sont encore permis et nous devrions pouvoir aller passer une partie de l'hiver prochain au Maroc.
Dernière édition par Chamois le Dim 17 Avr - 17:46, édité 2 fois (Raison : Pour une meilleure lisibilité sur le forum, intégration de ton pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | thierry le brestois A définir
Inscrit le : 03/03/2009 Messages : 11 Ville/Région : brest france
| Sujet: Re: André17 : Merci... Dim 17 Avr - 16:42 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce super site. utile et sympa qui vous permettra de préparer en toute sérénité votre voyage au MAROC Thierry | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: André17 : Merci... Dim 17 Avr - 16:59 | |
| bonjour à vous deux , bienvenu sur ce forum vous trouverez tous renseignements et si vous ne trouvez pas vous demandé et il y aura toujours quelqu'un pour vous aider et en espérant que votre réve se réalise à bientot sur les routes du MAROC et vous serez contaminés par le virus qui sévit dans ce beau pays :super: | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: André17 : Merci... Dim 17 Avr - 17:04 | |
| Bonjour André, Un voileux en camping car, tu n'es pas le premier. Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse la bienvenue sur ce forum qui vous permettra lorsque vous aurez vendu le bateau et acheté le camping car de vous passionner comme nous tous pour le Maroc qui offre tant d'attrait pour peu qu'on y séjourne assez longtemps et qu'on soit friand de rencontres. Cordialement. Richard | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: André17 : Merci... Dim 17 Avr - 17:47 | |
| | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: André17 : Merci... Dim 17 Avr - 17:52 | |
| Bienvenue aux charentais, nous sommes déjà quelques un sur le forum. pour préparer votre voyage, vous avez frappé à la bonne porte, ici il y aura toujours une réponse à votre demande, La Rochelle, Oléron c'est tout proche j'espère avoir la joie de vous rencontrer, avant votre départ pour le Maroc, pour moi cela fera mon 4ième voyage et le deuxième seule que du bonheur, je viens de rentrer et j'ai déjà qu'une hate, c'est de repartir Amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: André17 : Merci... Lun 18 Avr - 5:30 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ou tout est fait pour donner le maximum d'idées et conseils afin de bien préparer un bon séjour au Maroc,pays très accueillant et qui nous manque déjà après l'avoir quitté il y a 15 jours | |
| | | fifidz Camping-cariste
Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 108 Ville/Région : 30440 SUMENE
| Sujet: Re: André17 : Merci... Lun 18 Avr - 6:03 | |
| Bienvenue, André17. Moi aussi, j'ai arrêté la voile, mon état physique ne me le permettant plus. Par contre le CC, c'est cool! | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: André17 : Merci... Lun 18 Avr - 7:57 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum vous êtes au bon endroit pour préparer votre voyage en attendant que vos projets se réalisent. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: André17 : Merci... Lun 18 Avr - 12:33 | |
| Salam d el Jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André17 : Merci... | |
| |
| | | | André17 : Merci... | |
|