Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| hello, coucou, bonjour de Roland | |
|
+5mamiegabon33 les Pollhuguett's pierrog45 Josiane Gérard (53) roland83 9 participants | Auteur | Message |
---|
roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: hello, coucou, bonjour de Roland 23.04.11 17:47 | |
| Ben voila : Comme indiqué dans mon non d'utilisateur: mon prénom Roland, je vis dans le Var mon age : 60 ans Et je compte bien trouver sur ce forum les infos et conseilles qui me permettrons de réaliser mon rêve .......passer sur l'autre rive, Atlantique ou Méditerranée avec mon Je suis tout nouveau Camping Cariste puisque je possède mon LAIKA ECOVIP 1R que depuis 10 jours..... je rentre d'une ballade de 4 jours en région Drôme Ardèche Lyonnais faut bien commencer par petit puis monter en puissance ..... a bientôt les destinations plus exotique @micalement Roland | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland 23.04.11 17:58 | |
| BONJOUR Prend bien soin de ta nouvelle monture et beaucoup de bonheur à visiter ce beau pays , le virus te guettes et tu ne pourras plus t'en défaire :super: | |
| | | pierrog45 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 623 Ville/Région : saint brisson sur loire 45500
| Sujet: hello;coucou,bonjour de roland 23.04.11 20:44 | |
| bonsoir roland bienvenue sur le forum des amoureux du maroc,tu vas trouver tous les renseignements pour préparer ton voyage au maroc et si tu ne trouves pas pose ta question et il y aura toujours quelqu' un pour te répondre bonne préparation et pense a te procurer le guide et le cd | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland 23.04.11 22:59 | |
| Bonsoir Roland,
Beinvenu sur ce forum, tu es au bon endroit pour préparer ton voyage. Sommes acctuellement au Maroc depuis le 9 février et que du bonheur. Surfe sans modération et pose tes questions qui seraient sans réponses. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland 24.04.11 0:36 | |
| voilà tout est dit ! bonne arrivée et surtout bon départ au Maroc à bientôt sur les routes | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland 24.04.11 7:42 | |
| profite un maximum de ta monture, et n'hésite pas pour envisager un séjour au Maroc, ce n'est que du bonheur. | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland 24.04.11 7:47 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum utile pour bien préparer son voyage en cet accueillant pays,le Maroc :super: Si tu ne trouves pas le renseignement voulu,poses tes questions tu auras réponses. A bientot sur les routes | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland 24.04.11 15:38 | |
| Salam d el Jadida Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc N hésitez pas à parcourir les différentes rubriques du forum c est une vrai mine d informations N hésitez pas non plus à poser vos questions nos amis CC experts du Maroc y répondront avec plaisir Au plaisir d une rencontre à el Jadida | |
| | | roland83 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2011 Messages : 332 Ville/Région : Sanary Var
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland 24.04.11 21:33 | |
| Bonsoir, Merci a tous pour votre accueil, je n'hésiterais pas a poster pour avoir vos avis et conseils concernant ce voyage qui n'est pour le moment qu'un projet qui j'espère prendra forme le plus tôt possible .Pour moi le camping car c'est tout nouveau, et oui c'est pour moi une prise en main, je souhaite dans un premier temps faire quelques ballades dans l'hexagone puis dans les pays frontaliers dans 8/ 10 jours l'Espagne (Costa Brava ) puis probablement la Bretagne et puis......Inchallah a deux reprises déjà je suis passé au Maroc, mais pour des périodes hélas trop courtes . @micalement Roland | |
| | | bervalcros Camping-cariste
Inscrit le : 25/01/2011 Messages : 124 Ville/Région : la londe les maures
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland 05.05.11 10:48 | |
|
Bonjour Roland,
C' est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenu sur le forum . Tu pourras tout
trouver sur le Maroc et tous les gens son très serviables ils te donneront leurs connaissances
et leurs savoir du pays j'en ai fait mon expérience cette année. J'habite comme toi le Var si
tu veux des renseignements je suis a ta disposition.
A+ salutations Bervalcros
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello, coucou, bonjour de Roland | |
| |
| | | | hello, coucou, bonjour de Roland | |
|