Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Echange Frigo | |
| | Auteur | Message |
---|
jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Echange Frigo Mar 26 Avr 2011, 11:20 | |
| Bonjour, Je posséde actuellement un frigo Dometic 6401 L et j'envisage de le changer Sur le site Dometic le modèle de remplacement est le 7401 L MES Plusieurs sites de ventes me donnent d'autres références Qu'en pensez vous ? Merci d'avance PS un co-listier a t-il fait l'expérience de remplacer un frigo trimixte par un frigo à compression ? Cordialement Jean-Pierre
Dernière édition par Chamois le Mar 26 Avr 2011, 13:01, édité 1 fois (Raison : Transfert du sujet dans la rubrique adéquate...) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Echange Frigo Mar 03 Mai 2011, 09:01 | |
| Bonjour Jean.
Ton message n'ayant pas eu de réponse... je le fais remonter à la surface (du portail)
Quelqu'un, parmi nos "techniciens", est-il en mesure d'aider Jean ??? | |
| | | veto Camping-cariste
| Sujet: Echange frigo Sam 15 Oct 2011, 13:56 | |
| Bonjour, Je viens de voir ce message par hasard. En ce qui concerne un réfrigérateur à compression : En voyage d'un mois en Afrique du Sud-Botswana-Namibie, notre CC de location ( pas de panneau solaire, comme batterie cellule une batterie de démarrage ) était équipé d'un réfrigérateur à compression (100 à 110 litres ) fonctionnant sur le 12v, nous l'avons mis en route en prenant le CC et nous l'avons arrêté en le rendant. Nous étions rarement branchés sur le 220v car c'était plutôt du 180v ! si l'installation du camping ne disjonctait pas !!. Nous avons toujours eu des glaçons pour l'apéritif même en restant 2 à 3 jours sans nous déplacer, par ailleurs il fallait faire un effort pour entendre le bruit du compresseur. Si un jour je dois changer mon frigo, je prendrai un compression sans hésiter, d'autant plus qu'ils sont moins chers. Cordialement Véto | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Echange Frigo Sam 15 Oct 2011, 17:35 | |
| Mon frigo est un waeco CoolMatic hdc 220 (à compression) Son volume est de 218lts dont 41lts de congélation (-18°) 3* ; le compartiment (***) est à part. Il est prévu pour le 12/24volts et le 220vlts en automatique. Sa conso 65watts, il est prévu pour le solaire ou l' éolien Super silentieux ... On l 'oublie !!! @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Frigo | |
| |
| | | | Echange Frigo | |
|