Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| echange d'euros | |
| | Auteur | Message |
---|
bernier Camping-cariste
| Sujet: echange d'euros Mer 10 Jan 2007 - 21:17 | |
| bonsoir a tous javascript:emoticonp(' ') cheers excusez moi je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poser la question : j'aimerais savoir si il est possible de changer des euros en dihram a bord du bateau entre sete et tanger merci a tous !!!!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et non Jeu 11 Jan 2007 - 5:10 | |
| on ne peut faire cela qu'au Maroc le dirhams n'est pas exportable par contre à algéciras chez Gutierrez il y a une possibilité de le faire et à cuta à la douane il y a une banque qui vous permt de changer pour rentrer au Maroc amicalement touareg | |
| | | mimi24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/10/2006 Messages : 136 Ville/Région : banlieue perigueux
| Sujet: changer les euros Jeu 11 Jan 2007 - 6:52 | |
| bonjour pardon de te dire le contraire mais il y a 3 ans à bord du Marrakech nous avions pu changer un peu d'euros (se renseigner sur place) pour avoir un peu de monnaie ne serais ce pour donner au "personnel" pour les papiers de douane | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: echange d'euros Jeu 11 Jan 2007 - 7:13 | |
| Bonjour à tous Tous les ans mes premiers euros je les échange à l'aire de repos de Larache, cela se fait dans les régles. Selon l'heure d'arrivée au Maroc c'est pas toujours évident de trouver une banque ouverte, et pas toujours facile de se garer(Tanger). Pour ce qui de la piéce au débarquement, ils acceptent avec joie les Euros, "pas de problêmes"!!!!! Et Chut!!!! ne le dites à personne, j'en garde quelques uns de l'année passée Vive le Mc en ccar
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 7:18, édité 1 fois | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: change Jeu 11 Jan 2007 - 7:18 | |
| Bonjour a tous je confirme les dires de Mimi sur le bateau il y a un bureau de change sur la traversée Algeciras Tanger on a un peu de temps environ 2H30et il faut regarder les heures d'ouvertures on peut :bounce: changer des euros et au retour ils reprennent tous l'argent Marocains meme les pieces,le taux de change est un peu faible mais pour depanner en arrivant :bball: on peut également changer au parking a LARACHE,en 2005 j'ai meme changé des travallers il y a egalement le DUTY FREE(pour le parfum de ces dames) bonne journée bonne route | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: echange d'euros Jeu 11 Jan 2007 - 7:25 | |
| bonjour Bon, Touareg tu dis des C.......s, il va falloir que tu prennes un peu le bateau Elle est pas belle la vie en et au :chameaux2: | |
| | | bernier Camping-cariste
| Sujet: echange euro dirham Jeu 11 Jan 2007 - 10:56 | |
| merci a tous : j'ai pris des renseignements au près d'euromer et j'en ai profité pour leur posé la question voila la réponse : il n'y a aucun probleme cela est possible a bord ainsi q'au debarquement sur le port avant le passage en douane . moi je parle pour un embarquement a sete et debarquement tanger et ces renseignements proviennent de hicham marocain d'origine et travaillant a euromer et d'ailleur cette personne est parfaitement sypathique . depart le 18 sur le fantasia . ET PEU ETRE A L'APERO !!!! au cours de nos peregrinations a chacun :super: | |
| | | Robert 49 Camping-cariste
| Sujet: Echange d'euros sur le ferry Jeu 11 Jan 2007 - 11:00 | |
| Bonjour, je confirme que l'ont peu changer des euros contre des dh sur la traversée Sete-Tanger mais le cours était l'année dernière de 1 pour 10 donc moins intéressant que dans les banque Marocaine. | |
| Sujet: euro en dirham Jeu 11 Jan 2007 - 11:55 | |
| merci robert du49 j'ai bien pris note bien pris note c'est vrai que c'est moins interessant si tu pars le 15 02 peut etre que nos chemins se croiserons inch allah!!!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et non Jeu 11 Jan 2007 - 16:44 | |
| bien sur qu'il ne dit pas que des conneries emile c'est possible lorsque le bateau est marocain bien sur mais ce n'est pas toujours le cas il est vrai que je ne connais pas grand chose à la traversée séte tanger amicalement bonne soirée amicalement emile | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange d'euros | |
| |
| | | | echange d'euros | |
|