Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Merci de Popeye | |
| | Auteur | Message |
---|
Popeye47 Camping-cariste
Inscrit le : 25/09/2013 Messages : 22 Ville/Région : Billère en Béarn (Pyrénées Atlantiques)
| Sujet: Merci de Popeye 08.01.14 14:58 | |
| Merci EMILE, Touareg et les autres de votre accueil et merci d'avoir noté mon anniversaire. L'an dernier, j'ai zappé ICH pour des questions de temps et de méconnaissance du parcours entre Figuig et Ich, sans remonter sur Bouarfa. C'est promis, j'espère pouvoir venir voir Abdellatif en mars avril prochain. Très cordialement à tous. Popeye 47 du Béarn | |
| | | Popeye47 Camping-cariste
Inscrit le : 25/09/2013 Messages : 22 Ville/Région : Billère en Béarn (Pyrénées Atlantiques)
| Sujet: échange Popeye Eddy 08.01.14 15:17 | |
| Bonjour eddy26, J'ai regardé sur tes liens notamment celui concernant la visite de l'école des sourds d'Achourrouk. Pourrais tu m'en dire plus? Nous sommes très sensibilisé aux problèmes des sourds, ayant un gendre et un petit fils ayant ce handicap, ayant la chance d'être en France pour accompagner ce handicap. Lors de notre dernier voyage, étant chez le dentiste de Bouarfa avec un ami d'Aïn Es Chair, j'ai rencontré une jeune fille sourde de 12/13 a&ns avec son papa qui venait se faire arracher deux dents de devant, suite à une chute à l'école, on l'avait poussé par derrière, elle est tombée etc... Nous avons fort sympathisé d'autant qu'elle est très vive et sympathique. Concernant la surdité, rien n'as pu être fait pour elle à ce jour, elle m^me habite à la campagne. J'ai trouvé à Yzosse dans les landes, l'adresse de la présidente de d'Audition Solidarité et je dois la contacter pour voir ce qui pourrait se faire; mais au travers de ce que je vois dans ton reportage, il n'est peut être pas nécessaire de réinventer ce qui existe déjà. Merci de tes informations complémentaires. Très cordialement, Popeye47 | |
| | | | Merci de Popeye | |
|