Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping Aglou Plage | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: camping Aglou Plage Ven 6 Mai 2011 - 23:38 | |
| hier à Tiznit, aujourd'hui à Aglou.... Par rapport à l'année dernière c'est le jour et la nuit!!! Je pense également que ce camping va encore s'amèliorer,commerces etc.. etc.. d'ici l'an prochain!!! Dommage le temps n'y est pas Il fait gris et il y a du vent Je pense également qu'il faut penser à faire ses courses sur Tiznit car il n'y a que de l'épicerie sur le village. J'aime bien le coin et j'espère y pêcher Cordialement Alexandre Ps: J'allais oublier de parler des douches chaudes Elles sont excellentes!!!! | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: camping Aglou Plage Sam 7 Mai 2011 - 1:04 | |
| Bonsoir Alexandre, Petite question concernant Aglou-plage : n'y a-t-il pas un petit marché avec épicerie, boucherie, et poissonnier ??? Amicalement Albert | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: camping Aglou Plage Sam 7 Mai 2011 - 10:37 | |
| Salut Albert,
Oui, en entrant au camping, sur la droite, avant le futur restaurant, il y a une épicerie, un poissonnier et un marchand de légumes...
Amitiés.
Eddy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Sam 7 Mai 2011 - 10:46 | |
| oui mais a cette époque de l'année il est possible qu'ils soient fermés pour cause de "très peu de clients"
| |
| | | casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: camping Aglou Plage Sam 7 Mai 2011 - 13:14 | |
| bonjours à tous. quand nous y etions en mars nous avions l'épicerie les fruits et légumes. la poissonnerie n'etait pas ouverte par contre il y avait les pecheurs qui se mettaient devant le camping.il devrait y avoir le salon de coiffure qui devrait s'ouvrir l'an prochain,nous avons rencontré une futur coiffeuse qui aimerait bien s'installer.quand les plantations d'ici 1 an auront poussées aglou plage sera parfait. bonne journée. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: camping Aglou Plage Sam 7 Mai 2011 - 13:28 | |
| Bonjour à tous, Je ne parle pas du camping... je parle du village au bord de la plage. A droite du parking, il y a bien un bureau de poste, un centre de secours, et un marché couvert (très petit), mais où nous avions même trouvé des souvenirs d'Aglou-Plage. Il y avait, il y a 2 ans, un épicier, un poissonnier, un boucher et même un traiteur, fermés au moment de notre passage.
Amicalement | |
| | | casinette Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 02/11/2010 Messages : 247 Ville/Région : aveyron millau
| Sujet: Re: camping Aglou Plage Sam 7 Mai 2011 - 14:19 | |
| ok Albert je n'avais pas compris.oui au village il y a une epicerie un traiteur ou l'on peut meme y manger.des souvenirs aussi .ça resemble a un petit centre commercial. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: camping Aglou Plage Sam 7 Mai 2011 - 15:27 | |
| Bonjour Casinette, Il s'agit du marché communal. Bon, tout n'est peut-être pas ouvert tout le temps, mais on y trouve ce qu'il faut pour passer quelques jours dans le coin. Et je rajoute la photo du bureau de poste. Amicalement Albert | |
| | | lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: camping aglou plage Sam 7 Mai 2011 - 23:05 | |
| bonsoir à tous, Effectivement, en pleine saison il y a la possibilité de trouver des commerces sur le camping. Par contre pour le village rien n'a changé depuis l'année dernière,le marché communal c'est deux epiciers et un semblant de restauration rapide(tagines,etc..) Par contre pour 50 drhs on peut faire laver son camping car :super: ( au camping bien sur!!!) Je confirme que le coin est très sympa et que le camping sera de plus en plus accueillant en ce qui me concerne la pêche est toujours "à suivre" mais je m'y plais bien et après deux douches incontroléees sur les rochers, la douche chaude du camping est toujours un bonheur cordialement Alexandre | |
| | | mireille RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/03/2011 Messages : 19 Ville/Région : zagora maroc
| Sujet: Re: camping Aglou Plage Jeu 2 Juin 2011 - 20:50 | |
| désolée,je n'arrive pas à installer mon texte comme il faut: je l'ai fait pour toi / Modérationimaginez qu'en 1997 nous avons dormi (très peu à cause du bruit) à la queue leuleu une dizaine de camping-car!!! quel changement depuis! mais l'année suivante c'était fini il a fallu intégrer le" camping"d'installation plus que sommaire.... l'été dernier nous y sommes allés ,donc beaucoup de marocains en vacances, le petit marché fonctionne et plusieurs restaurants également. le hic c'est que l'on s'est fait plumer ce qui était dans la voiture au camping pendant que nous étions à la plage!!! à bon entendeur salut.; amicalement Mireille J'allais oublier de parler des douches chaudes Elles sont excellentes!!!! ________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping Aglou Plage | |
| |
| | | | camping Aglou Plage | |
|