Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CAMPING D AGLOU PLAGE | |
|
+8invité1 caribou touareg Denise et Dédé Michel LOMBARD jacmaja toto1 AYPHASSORHO 12 participants | Auteur | Message |
---|
AYPHASSORHO Camping-cariste
Inscrit le : 01/12/2008 Messages : 3 Ville/Région : casteljaloux
| Sujet: CAMPING D AGLOU PLAGE 15.12.08 11:15 | |
| Qui pourrait me donner des nouvelles du camping d'Aglou Plage ? Merci. | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 15.12.08 11:34 | |
| Pas de nouvelles = bonnes nouvelles | |
| | | jacmaja MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 88 Inscrit le : 06/10/2005 Messages : 45 Ville/Région : St. Raphael
| Sujet: Agloo 15.12.08 19:23 | |
| Bonsoir Le Camping d'Agloo n'est pas fini ; lors de notre passage il y avait 4 CC, les trvaux avancent mais doucement Jacques | |
| | | AYPHASSORHO Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 15.12.08 20:12 | |
| MERCI POUR VOTRE REPONSE. DE QUAND DATE VOTRE DERNIER PASSAGE ? NOUS NOUS L AVONS QUITTE EN MARS 2008 OU EFFECTIVEMENT LES TRAVAUX D EMPLACEMENT ET DE SANITAIRE DEBUTAIENT. SAVEZ VOUS COMMENT LES CONTACTER. MERCI D AVANCE | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 15.12.08 22:50 | |
| Bonsoir, Il est d'usage sur tout forum de dire bonjour, ou bonsoir et de ne pas écrire en majuscule (sauf si on est très très très en colère) Sans rancune A + Michel | |
| | | AYPHASSORHO Camping-cariste
| Sujet: BONJOUR 16.12.08 8:58 | |
| BONJOUR LA MORALE ETBONSOIR A CE FORUM. MERCI POUR L ACCUEIL DES NOUVEAUX MEMBRES | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 16.12.08 9:07 | |
| Bonjour AYPHASSORHO et sur le forum tu verra c'est un site :super: amicalement Dédé | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 16.12.08 12:12 | |
| bienvenue c'est bizarre que tu prennes mal la remarque de Michel elle n'est pas agressive, simplement c'est vrai on aime bien savoir a qui on affaire ca permet de mieux répondre aux questions et c'est tellement plus sympathique et puis ca ne coute rien bien sur il n'y a aucune obligation (contrairement aux autre fourums d'ailleurs ou tu ne peux poster sans être auparavant passer par la case présentation) amicalement emile au Plaisir de te lire a nouveau | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: http://maroc-camping-car.forumactif.com/dernieres-nouvelles- 16.12.08 16:17 | |
| je trouve un peu sèche la remarque pour recevoir un nouveau venu cela fait leçon de morale et peut décourager un peu de tact!! ah pardon je n'ai pas dit bonjour ! | |
| | | Denise et Dédé MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 20/11/2007 Messages : 400 Ville/Région : St-Galmier Loire ( 42 )
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 16.12.08 16:33 | |
| Bonjour a tous caribou je suis d'accord avec toi , quand j'ai lu le post le l'ai trouver quand meme un peu dur , une drole de façon de recevoir une nouvelle camping-cariste ,le fait d'ecrire en majuscule n'est pas un peché mortel , je pense quand meme que michel ne la pas fait pour lui faire la morale , mais c'est vrai sans trop de tact. amicalement Dédé | |
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 16.12.08 19:19 | |
| Bonsoir, Je suis vraiment désolé si mes propos ont choqué.... Un forum ne vit que dans la convivialité et le respect mutuel Dire simplement bonjour quand on s'adresse à quelqu'un participe à ces deux règles Afin d'apaiser les esprits, j'autorise les modérateurs à retirer mon post Cordialement à tous (et le mot cordialement a pour moi un certain sens, puisque comme vous le savez, j'ai subi une lourde opération à coeur ouvert il y a quelques jours...) A + Michel | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 16.12.08 19:40 | |
| A l'attention de AYPHASSORHO... Tu peux toujours garder le contact avec ce forum dédié aux voyages au Maroc, en majorité en vehicules de loisirs... Ceci dit Michel n'a pas tort sur le fond,Il est d'usage ,et ce sur tous les forums,d'abord de se présenter un minimum( sur certains forums c'est un passage obligé). Si tu veux le faire et entrer dans notre amicale,clic sur le lien ci dessous...
http://maroc-camping-car.forumactif.com/presentez-vous-f15/
La seconde reflexion est,que lorsque l'on utilise les lettres majuscules,c'est pour exprimer la colère,je ne pense pas que tu étais en colère a ce moment là,donc cette méconnaissance des usages sera vite réparée..
Il est sage que tu repasses par la rubrique " présentez vous" et tu verras que le meilleur acceuil te sera réservé , que tes questions trouveront des réponses et que tout sera vite oublié. Bien amicalement... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 16.12.08 21:54 | |
| Bonsoir Michel - Michel LOMBARD a écrit:
- j'ai subi une lourde opération à coeur ouvert il y a quelques jours...
donc il faut surtout rester Tous mes voeux de bon rétablissement, avec ce coeur révisé !! Amicalement | |
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 16.12.08 22:15 | |
| Bonsoir, pour un nouveau membre: "Aglou Aglou Aglou, il est nôôôtres...." A + Michel | |
| | | jacmaja MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 88 Inscrit le : 06/10/2005 Messages : 45 Ville/Région : St. Raphael
| Sujet: Agloo 18.12.08 18:28 | |
| Bonsoir Derniers nouvelles: campig ouvert ,aujourd'hui 16 CC, sanitaires neufs , douches chaudes gratuites, borne électrique neuves et en état ,prix :aux alentours de 70 dirams. Informations fournies par un habitant Camping-cariste d'Agloo. Pour ma part je suis à Agadir jusqu'à la fin Janvier. Amitiés Jacques | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 18.12.08 18:34 | |
| - jacmaja a écrit:
- Bonsoir
Derniers nouvelles: campig ouvert ,aujourd'hui 16 CC, sanitaires neufs , douches chaudes gratuites, borne électrique neuves et en état ,prix :aux alentours de 70 dirams. Informations fournies par un habitant Camping-cariste d'Agloo. Pour ma part je suis à Agadir jusqu'à la fin Janvier. Amitiés Jacques Bonsoir Jacmaja, Bien, au juste comment est le temps à Agadir??? Aussi je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année, et à bientôt sur les routes. Papy68 | |
| | | mamili40 A définir
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 04.01.09 18:12 | |
| - AYPHASSORHO a écrit:
- Qui pourrait me donner des nouvelles du camping d'Aglou Plage ? Merci.
Bonjour Quelques nouvelles d'Aglou où nous sommes restés quelques jours y avons passé Noêl , douche chaudes sanitaires propres , et très bien accueillis de la place que demander de plus peut être à plus bon voyage à toi | |
| | | meyronne Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE 16.03.09 6:31 | |
| - AYPHASSORHO a écrit:
bonjour à tous,nous sommes passés à Agloo le 17 janvier.Trés déçus :134 C.C.& pour tout ça,2 W.C.hommes & 2 W.C.femmes & 2 douches,un peu juste quand même,pas d'accueil,l'électricité saute sans arret,le personnel complètement débordé etc...dommage. Bernard | |
| | | mamili40 A définir
| Sujet: aggloo 16.03.09 14:45 | |
| - meyronne a écrit:
- AYPHASSORHO a écrit:
bonjour à tous,nous sommes passés à Agloo le 17 janvier.Trés déçus :134 C.C.& pour tout ça,2 W.C.hommes & 2 W.C.femmes & 2 douches,un peu juste quand même,pas d'accueil,l'électricité saute sans arret,le personnel complètement débordé etc...dommage. Bernard Je comprend ta déception mais nous a à Noel nous n'étions qu'une quinzaine de camping car, et donc super bien entourés c'est vrai que les prises sautent de temps en temps, et pour les douches vu qu'on peut faire le plein d'eau et vider les eaux usées pas de problème on se douche dans le camping malheureusement comme j'ai pu le constater lors de notre premier voyage au Maroc (malgré une très mauvaise météo) et en accord avec Touareg le Maroc ce n'est pas qu'Agadir et la côte nous retournerons cette année en octobre novembre voir toutes ces régions que nous n'avons pu découvrir (le temps) je te souhaite quand même un agréable voyage peut être à bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMPING D AGLOU PLAGE | |
| |
| | | | CAMPING D AGLOU PLAGE | |
|