Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| eriba | |
| | Auteur | Message |
---|
burguy A définir
Inscrit le : 09/10/2006 Messages : 18 Ville/Région : maine et loire
| Sujet: eriba Mer 27 Déc 2006 - 20:34 | |
| bonjour, ici burguy
toujours paumé sur ce forum, je réponds ici au petit mot de distran non, notre caravane n'est pas en Guyane ( je n'en ai jamais vu ici, pas plus que de cc ) mais du coté de Saumur 49 c'est une familia 310 gt de 2003, idéale à mon avis pour deux personnes et encore mieux si on ajoute le auvent j'ai parcouru les mails du forum caravane : - as tu réussi à adapter des jantes de 15", cela risque d'être juste au niveau des passages de roues, sur la mienne en tout cas, cela obligerait probablement à diminuer la dimension du pneu donc pas de gain en garde au sol - pneus renforcés indispensables pour de mauvaises routes, j'ai trouvé que les miens avaient fort à faire même sur bon bitume - d'accord avec toi sur la roue de secours qu'il faut virer de son emplacement + tôle de protection à fixer sur les longerons AR là où ça va râcler... à plus, j'ai failli arriver à insérer une photo de l'attelage... même avec le mode d'emploi du forum..., en plus je n'ai pas ( encore ) l'adsl burguy | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: eriba Mer 27 Déc 2006 - 21:37 | |
| Bonsoir Burguy
Oui, la 310 est bien pour 2, nous avons une 530 car y a toute la p'te famille à loger Pour les jantes, je suis allé voir le distributeur Alko à coté de chez moi.....je suis tombé sur un gars très sympa, qui m'a dit "a vu de nez ça possera pas"...donc tampis pour les jantes
Cet été on a refait la Grèce, sans la roue de secours dessous, et ça n'a jamais touché....frolé oui
Si tu veux discuter de caravane en général, nous avons un site récent qui pourrait t'interresser: http://www.caravane-infos.net
+ Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super Jeu 28 Déc 2006 - 9:10 | |
| ben tu vois que tu y arrives allez encore un effort et tu vas devenir un pro du Forum si tu n'as pas l'ADSL c'est pet être pas pratique pour les photos le site de phil est super n'hésite pas à y faire un tour ils ont un forum aussi très bien pour les caravaniers amicalement emile | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: eriba Jeu 28 Déc 2006 - 9:18 | |
| Merci Touareg ;) Discuter de caravane en général, oui, mais tous ce qui touche au Maroc reste ici ;)
Sans adsl, ça va être dur pour les photos
Si tu veux, tu peux me l'envoyer par mail (escapade.evasion@free.fr) et je la mettrais pour toi sur ce forum
Bonnes fêtes
Phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eriba | |
| |
| | | | eriba | |
|