Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvel adhérent | |
| | Auteur | Message |
---|
Makine Mouchkil A définir
Inscrit le : 23/05/2011 Messages : 78 Ville/Région : Over The Rainbow
| Sujet: Nouvel adhérent 23.05.11 14:41 | |
| Bonjour
je suis c-cariste depuis 12 ans et je roule avec un CARTHAGO E-Line I 5.0 (7,39 m)
je connais le maroc pour y être déjà allé 2 fois en 2009 et 2010 j'ai fait connaissance de ce forum en naviguant sur la toile j'ai 56 ans, célibataire, 2 enfants, et suis retraité je compte m'installer définitivement au maroc, dans l'année 2012, en y achetant un bien immobilier mais je ne compte pas me séparer pour autant de mon c-c qui me permettra de continuer à visiter ce beau pays
merci pour votre accueil
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 23.05.11 19:21 | |
| bonjour tu as fait le bon choix ici tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le voyage au maroc en plus albert notre modérateur ayant décidé comme toi d'habiter au maroc (il a loué quelque chose a Agadir) il pourra bien sur te renseigner la dessus bonne soirée
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Makine Mouchkil A définir
| Sujet: Re: Nouvel adhérent 29.05.11 20:09 | |
| bonsoir
avec un peu de retard , merci pour votre bienvenue et accueil | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouvel adhérent 29.05.11 20:25 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, tu es au bon endroit pour trouver des renseignements sur le Maroc. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Makine Mouchkil A définir
| Sujet: Re: Nouvel adhérent 29.05.11 20:49 | |
| merci à vous aussi , s'est vrai qu'il ya de quoi lire sur ce forum | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouvel adhérent 31.05.11 1:33 | |
| [quote="phile"] Bonjour Easy - Target
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- N'oublie pas de consulter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel adhérent | |
| |
| | | | Nouvel adhérent | |
|