Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation nouvel adherent : BRAL | |
|
+7les Pollhuguett's cybernaute26 Chamois Nehru32 mamiegabon33 Didier84 BRAL 11 participants | Auteur | Message |
---|
BRAL A définir
Inscrit le : 13/07/2011 Messages : 1 Ville/Région : 89240 pourrain
| Sujet: Présentation nouvel adherent : BRAL 17.07.11 15:35 | |
| Nous sommes camping caristes depuis 4 ans mais mon métier me laisse encore peu de temps pour profiter de mes loisirs ( infirmiére Libérale).Mon mari( 63 ans) est retraité donc quand je parviens à avoir une ou 2 semaines de vacances nous partons principalement en Espagne ou dans le Midi. Nous habitons à POURRAIN dans L'Yonne ,nous aimons marcher ,faire du vélo et visiter les sites de la région ou nous sommes en villégiature . Nous envisageons de faire un voyage au Maroc en 2012 ou 2013 lorsque je serais à la retraite.Etant née dans ce pays et y ayant vécu aussi quelques années , j'aimerais retrouver les villes que j'ai connues,.C'est pourquoi votre site m'aidera peut être a programmer un itinéraire en déjouant les endroits à éviter. Claudie bral (59 ans)
Dernière édition par Chamois le 17.07.11 18:30, édité 1 fois (Raison : insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, pour une meilleure lisibilité sur le forum) | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 17.07.11 16:17 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ou tout est fait pour aider à préparer son voyage au Maroc.De quel endroit du Maroc es-tu? La plus grande majorité de forumeurs étant amoureux de ce beau pays,il serait bien d'en parler avec une connaisseuse A bientot | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 17.07.11 18:04 | |
| bienvenue sur ce site merveilleux ! à bientôt, bon courage pour ton travail (je sais de quoi je parle puisque je suis"ex infirmière!) et je t'assure que du bonheur d'être en retraite même si j'avais des appréhension à devenir "inactive" ! à bientôt donc au maroc! | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 17.07.11 18:22 | |
| Bonjour à toi et ton mari. Pourrain c'est un village que je traverse souvent pour mes balades, même pour descendre au Maroc c'est ma route. Quand nous le traversons, on te l'a peut être déjà faite mais à chaque fois je me pense: quand y en a Pourrain, y en a pour 2. D'accord c'est un peu lourd, mais j'espère que tu me pardonneras mon humour Amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 17.07.11 18:28 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 17.07.11 21:59 | |
| Bonjour et bienvenue,
Vous avez fais le bon choix, ce forum est une mine de renseignements dont vous Pourrez profiter pour préparer votre voyage.
Si vous avez une question, n’hésitez pas il y aura sûrement une personne pour vous aider.
Alors à bientôt sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 17.07.11 22:20 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum. Tu es au bon endroit pour préparer ton futur voyage. Le moment venu achète " la bible" et le cd pour une meilleure préparation. Sinon pose tes questions tu y trouveras les bonnes réponses. Si tu a quitté ce beau pays depuis longtemps tu y trouveras beaucoup de changement. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 18.07.11 7:08 | |
| Bonjour, bienvenue sur le forum des amoureux du maroc et une femme en plus :super: il y a ici plein de gens sympas qui se feront un plaisir de te renseigner. Amitiés | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 18.07.11 12:58 | |
| Bonjour Claudie, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu trouveras ici toutes les informations nécessaires pour bien préparer votre voyage. Es-tu retournée au Maroc récemment ? Si non, tu trouveras le pays changé, avec les habitants toujours aussi accueillants et gentils. J'ai travaillé au Maroc de 68 à 77, et j'y suis retourné après 35 ans ! Depuis, nous y sommes retournés tous les ans, et nous avons pris la décision de nous y installer définitivement (ce sera fait début octobre). Amicalement | |
| | | majean56 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 90 Inscrit le : 11/07/2011 Messages : 351 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 18.07.11 14:51 | |
| Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc nous ,aussi,sommes nouveaux inscrits amicalement majean56 | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL 18.07.11 15:06 | |
| - majean56 a écrit:
-
Bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc nous ,aussi,sommes nouveaux inscrits amicalement majean56 Bonjour Majean56, Un petit effort encore (1 nouveau message) et vous aurez accès à l'ensemble des rubriques du forum. Amicalement Albert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouvel adherent : BRAL | |
| |
| | | | Présentation nouvel adherent : BRAL | |
|